Commentaires : Pour Microsoft, la Xbox Series S se vendra mieux que la Series X (page 2)

la serie S sera en complément de la PS5 pour ma part.

1 J'aime

l écosystème Xbox est excellent mais n’atteindra pas le grand public mais que les casual gamers. Les hard core gamer ne veulent meme pas imaginer avoir une console moins performante…
Pour ma part le S avec le xbox game pass et jouer en streaming en 1080p ou 4k me suffira largement et la PS5 digital en complement dans le futur. Car le prix des jeux PS5 c’est n’importe quoi donc j’attend que les prix baissent sur les jeux ou que le playstation Plus ou Now PS5 soit + interessant

2 J'aimes

J’en ferais de même pour ma part.
PS5 pour les gros et le reste qui est sur le gamepass sur la serie S.
Je pense que Microsoft a raison.

Et puis je préfère un 1080p bien travaillé optimisé a fond , qu’un jeux 4k vide et lisse.
Je pense qu’on verra tant de différence que ça entre la PS5 la serie X et la serie S.

2 J'aimes

Je pense la même chose.
La manette de la PS5 à l’air au top, j’ai hâte.

La seule crainte que j’ai, si je prends la xbox avec le gamepass, c’est de délaisser la PS5 pour les jeux 3rd party et de regretter de ne pas avoir pris la seriesX.

Craintes légitime.
Mais avec les exlu ps5 y’a de quoi faire :wink:

C’est clair.
J’attends énormément GT7 avec le retour haptique de la manette.
C’est un jeu que j’attends entre autre .

Bonjour,

Ayant arrêté les consoles depuis la PS2 et étant passé sur PC j’ai un peu de mal à me décider sur laquelle des Xbox je vais m’orienter.

Pour ce qui est de la rétrocompatibilité des jeux , si je veux par exemple jouer à un jeu Xbox je suis obligé d’acheter la X et le jeu en physique ? ou il y a un store des vieux jeu style un STEAM mais uniquement Xbox?

J’ai un gros catalogue de jeux sur mon STEAM et je me demandais si c’étais possible qu’un jour je puisse y jouer directement sur la Xbox?

Merci pour vos réponses et bonne journée :slight_smile: