Commentaires : Pour Mark Hamill, le bon ordre pour regarder Star Wars est... l'ordre des épisodes

Luke Skywalker en personne a donné ce qui lui semble l’ordre idéal pour regarder les films de la saga. Une recommandation qui sera peut-être prise en compte par les fans avant la sortie de l’Episode IX en décembre ?

Moi je dirais plutôt :
« Un, deux, trois, Rogue One, quatre, cinq, six » et on s’arrête là, le compte est bon :slight_smile:

(Par contre, tous les spin-off, no soucis)

1 « J'aime »

Pas mieux, tu as tout dis.

Ca valait bien un article ça ^^

Solo ?

Moi je dirais plutôt l’ordre de sortie au cinéma: 4, 5, 6, 1, 2, 3 et Rogue One.
Si on veut, on peut aussi lire les romans pour compléter l’histoire officielle, car les fan-films sortis dernièrement au cinéma ne sont pas tops.

Et surtout, en imaginant que quelqu’un regarde Star Wars pour la 1ère fois et ne sait pas “qui” est le père de Luke (un extra-terrestre par exemple :sweat_smile: ), cette révélation passe complètement à la trappe si on les regarde dans l’ordre des épisodes.

C’est rigolo, mais tout le monde, même Mark Hamill zappe Solo :wink:

Euh… “Solo” est la pire bouse de tous ce qui a été fait… donc pas tous les spin off

j’adore …
Ca vous dit pas de vivre et laisser vivre ?
Vous avez vos idées, certes, mais perso j’ai pas les memes… et loin de moi l’idée de vous imposer ce que moi je pense …
perso, l’ordre chronologique (de 1 a 9) me plais …
Et puis je trouve la trilogie disney tres bonne … selon moi, ils font de bien meilleurs star wars que la prelogie …
on est juste tous d’accord pour dire que solo est pas genial … mais meme si c’etais pas le cas, libre a celui qui aime de le regarder …

Bref, sans vouloir trop rentrer dans le debat, moderez vos propos …

Juste mon avis perso: Rogue One, 4, 5, 6.
Et c’est tout.