Commentaires : Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception

Depuis son lancement en novembre dernier, Stadia n’a pas été épargné par les critiques. Et elles sont d’autant plus dommageables lorsqu’elles viennent d’un gros éditeur et partenaire du service.

1 « J'aime »

C’est surtout que le nombre potentiel de clients est encore faible… et les tarifs trop élevés.

1 « J'aime »

non pas possible… vu les tarifs l’intérêt est déjà zero.

3 « J'aime »

tarifs élevés ? me suis acheter assassin’s creed odyssey pour 21€ … crew 2 15€, final fantasy 15 20€ … je continue ?
je joue sur mon PC , TV et mobile (one plus 8 pro) , chez moi , un pote , chez mes parents. Je continue aussi ?

1 « J'aime »

Bah t’as acheté tout le catalogue :smiley:

10 « J'aime »

Oui oui tu peux continuer toi, mais stadia, eux, ils vont fermer. Et tu l’auras dans l’os !

6 « J'aime »

Et là en ce moment, Assasin’s Creed Odissey coûte 70€, The Crew 2 coûte 50€, Final Fantasy 15 coûte 40€, je continue ?

7 « J'aime »

@7R3NT le rapport ? aucun. Merci au revoir

@Vanilla : ca me rappel le MEME argument quand Steam était sortie « oue les jeux démats , ca t appartient pas , le jour où ca ferme , t as plus rien » , ok j attends toujours

@Pernel , on verra à la fin de l année.

Sauf que steam c’est un succès et stadia se plante royalement !!!

4 « J'aime »

ah bon ? steam était un succès dès le départ ? avec des gens comme toi qui crachent dessus au début et puis leur envoie des lauriers 15ans après quand ya du succès ?

Bref , honte à toi

sur l’argument prix c’est hélas la réalité sinon le service marcherait beaucoup mieux, le problème est que le service était perçu comme un netflix du jeu vidéo et ce n’est pas le cas

Le rapport ? Tu dis que ce n’est pas cher, je te répond que si, c’est très cher.

3 « J'aime »

le prix est comme sur les autres plateformes.
non mais je laisse tomber les arguments envers des francais , comme toujours , ont 10ans de retard.

Quelles sont les performances de Stadia, en matière de latence, framerate…etc ??

Steam a été un succès dès le départ oui, outre le lancement compliqué mais seulement dû au soft, il avait déjà des millions d’utilisateurs en s’appuyant sur Counter Strike et rapidement devenu incontournable pour de vraies valeurs ajoutées comme HL2, Portal, Left for dead etc …

Stadia n’offre pas grand-chose pour le moment, et les tarifs sont cher oui, tu peux aimer le service si tu le souhaite mais ça n’enlève rien à la réalité, ce n’est pas pour rien qu’un mois après son lancement ils avait déjà perdu 50% des utilisateurs (déjà pas énorme).

Les offres Cloud de Sony et Microsoft ne feront que finir d’enterrer Stadia. Désolé mais il faut être fou pour acheter sur Stadia actuellement au risque de tout perdre (Google abandonnant vite un service non rentable)

3 « J'aime »

Je propose que les gens critiquant au début n’aient pas le droit d’utiliser pendant 5 ans !!!
Quuuuuuuuuoooooooooiiiii moi aussi je produit des services et c’est les mêmes qui viennent me féliciter et me parler des débuts maintenant quand ils ont donné de « bon conseils ».
Heu les conseils « inutile », « bof » ne sont pas à classer dans les commentaires constructif.
Bref, heureusement y’a de super personnes aussi et ça c’est énorme

1 « J'aime »

Oui tu peux continuer, Assassin Creed Odyssee 15€, Origin 5€, The Division 10€ et j’en passe beaucoup d’autres sur Steam et Epic.
Ca c’est sans l’obligation d’acheter une manette 120€…
Beaucoup des jeux sont jouable gratuitement du Geforce gratuit ou peu chère.

2 « J'aime »

On parie une PS5? (ou PS6)

Le problème c’est que Google n’a jamais parlé de Netflix du jeu vidéo, c’est la presse qui a mal spéculé et Stadia a payé cher pour quelque chose qu’ils n’ont pas annoncé.
Attention, le lancement a été clairement catastrophique, mais a aucun moment Google a parlé de Netflix du JV.

Oui les jeux sont super chers. Le but est de prendre Stadia Pro, t’as les réductions intéressantes et les jeux gratuits. Avec ces 10€ par mois je me constitue une bibliothèque de jeu sympa. J’ai aussi eu ACO pour 20€ et si demain j’arrete de payer Stadia Pro je peux toujours y jouer gratuitement!