Commentaires : Pour fêter la réouverture des salles de cinéma, AlloCiné va changer de nom le 22 juin

Le site de référence du cinéma deviendra ALLezOCINÉ, durant quelques jours, pour soutenir une filière à l’arrêt depuis trois mois.

Allociné, l’exemple-type du site pourri jusqu’à la moelle par Webedia.

6 « J'aime »

Bah ça pourrait être pire. Il pourrait appartenir à M6…

3 « J'aime »

Et ça ne date pas d’hier, je revois encore l’autre tas de saindoux faire l’apologie de hadopi il y a des années.

1 « J'aime »

The Box office Company appartient à Webedia aussi… c’est pourri aussi…

Y a photo… M6 c’est la boite qui a racheté et coulé RTL c’est cela ?

La derniere fois que je suis alle sur allocine, la section news serie tv etait remplie d’articles sur le teaser du prochain eps de telle ou telle serie, ce qui s’est passe dans l’eps precedent de vive la vie, etc…Y avait genre une news qu’on pouvait vraiment qualifier de news. Jme suis cru sur TeleLoisir, jamais retourne depuis.

Allez au ciné, si c’est pour se retrouver avec un masque obligatoire sur la gueule, c’est non!

Et Clubic un temps aussi.

1 « J'aime »

AlloCiné depuis qu’ils manipulent les avis pour favoriser un film en salle, je n’ai plus trop de respect pour eux.

3 « J'aime »

Allociné je n’y vais plus. Ca lance systématiquement les bandes annonces en VO faut recliquer sur avoir celle en VF c’est très lourd.

As-tu une alternative d’un autre site francophone ? Merci.

Écran Large. Moins fourni qu’Allociné, mais la communauté est assez sympa, les commentaires très rarement supprimés, et les rédacteurs participent aux discussions.
Par contre il faut savoir que l’équipe revendique le côté subjectif des articles; ils donnent leur avis selon leur humeur, parfois ça ne plaît pas, mais moi j’aime bien: ça rend le site plus « humain ».

2 « J'aime »

Une alternative à Allociné ? Sens Critique :slight_smile: Peut-être plus orienté critiques de films / séries / jeux / livres / BD / Musique déjà sortis que à sortie mais tellement plus pertinent et moins kikoo de Allociné… De toute façon le meilleur est déjà sorti :wink:

2 « J'aime »

Le ciné… C’est le truc où pendant le film tu entends les gens manger des bonbons, tu sens ceux qui mangent des popcorns ou des pizzas ? Je préfère de plus en plus ma télé.

1 « J'aime »

Oui, et tu es obligé de te taper des pubs avant le film. Bref, une télé de 55 pouces au moins, un bon home cinema, un lecteur Bluray, et tu es bien mieux à la maison pour regarder un film.

1 « J'aime »