Commentaires : Pour 2021, Netflix a 70 films dans ses cartons

La crise sanitaire n’est pas finie et les gens continueront d’arpenter les plateformes de vidéo en streaming. Netflix l’a bien compris et souhaite frapper fort. Le leader du marché annonce la publication d’un nouveau film chaque semaine pour 2021.

Oui. Sauf à contourner les plateformes. Soit en utilisant les codes d’un membre de sa famille, soit, et bien soit autrement. Je te laisse deviner à quoi je pense.

1 « J'aime »

S’il est une société qui ne devrait pas exister, non pas en fonction des immenses bénéfices qu’elle fait, surtout en cette période de fermeture des cinémas, mais à cause de la consommation scandaleuse de la bande passante (15% de la bande passante mondiale) qu’elle génère, c’est bien NETFLIX. Mais, que voulez-vous, NETFLIX ne cessera d’exister que lorsqu’elle n’aura plus de clients, ce qui n’est pas demain la veille, et, en attendant, cette aberration technologique diffuse dans le monde entier des œuvres cinématographiques et télévisuelles avant tout destinées à des personnes médiocres.

Comment ils font pour en tourner autant ? Tous les studios ont gelé leurs prod’. Tom Cruise a essayé de continuer MI7, il a dû prendre des mesures drastiques sur les lieux de tournages dont ses employés n’ont rien à faire.