Commentaires : Pixel 4 : suivez la conférence Google en direct à 16h!

Le jour-J est arrivé pour Google. En direct de New-York, le géant du Web nous présentera aujourd’hui à 16 h, heure française, ses nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Un ressenti à chaque fois que je vois un nouveau téléphone sortir : Trop de téléphones … trop de téléphones … trop de téléphones … trop de téléphones … le choix c’est bien, trop de choix c’est compliqué surtout quand on sort N téléphones à l’année par marque ! Et quel support Android assurent-ils ? … bref, ce n’est que mon opinion.

1 J'aime

Je partage cette opinion : beaucoup trop de modèles et de variantes pour chaque marque, il faut presque un tableau excel pour pouvoir faire un inventaire des marques et sous marques et variantes. Et tout ça pour seulement 3 ou quatre machines qui sortent de la masse et pour une ou deux vraies avancées à chaque fois . Trop c’est trop et j’ai une sensation d’écoeurement plus que d’intérêt pour ces grand messes de présentation qui retombent ensuite comme des soufflés quand on voit la réalité des matériels présentés…
les fabricants compensent par des paillettes et de la frime, la faiblesse des vraies innovations, qui ne peuvent que rester très limitées, car tout a déjà été inventé et optimisé.

Ce qui est cool pour le présentateur du live… C’est qu’il peut s’asseoir et parler de la météo ou autre tant il y a plus rien a annoncer sur les pixels avec toutes les “fuites”…