Commentaires : Pirater les élections américaines ? Littéralement un jeu d’enfant

En pleine Defcon, la plus grande conférence de hacking au monde, des enfants sont parvenus à pirater une réplique d’un site de vote en ligne, modifiant le nom des candidats et le comptage des voix.

Et ce n’est que le début, avec les fameuses mesures actives (sur Twitter) les russes n’ont pas fini de perturber les démocraties occidentales …

Trump aurait déclaré : “les enfants ne votent pas, il n’y a donc aucun problème de sécurité”

Les occidentaux sont assez idiots pour se perturber tous seuls, les Russes n’ont rien avoir.

Sauf que non, cela a été prouvé… comme y’a plus besoin de prouver que les russes poussent les extrêmes droites en Europe pour la déstabiliser. Mais bon, continue de fermer les yeux…

Voilà une news sans intérêt.

Pourquoi ? Parce qu’à aucun moment nous n’avons des informations sur le contexte de l’expérience (était-ce une contrefaçon ou une copie iso prod ?).

C’est vrai que la defcon c’est un rassemblement de gros amateurs et geeks du dimanche…

Vivement que Kim Kardashian soit élue pour éviter tout ca

Vivement que Kim Kardashian soit élue pour éviter tout ça

Sans compter qu’aux US, une partie des machines à voter appartiennent à Soros (ce qui explique le délirant 3 millions de voix pour la Clinton, sachant que dans les états clés le recomptage à toujours été, comme par hasard en faveur de Donald et que d’autres états ont refusé carrément de le faire. Et le battage médiatique autour d’Hillary par 94% de la presse, ça entre dans la catégorie manipulation (on a eut la même en France pour un second tour truqué) ?
PS: Soros finance pas mal d’ONG en Europe. Avec nos amis américains, pourquoi un ennemi Russe ? Quelle banque déjà a manipulé les comptes de la Grèce pour qu’elle entre dans l’EU ?