Commentaires : Pick-up Tesla : Elon Musk confirme sa présentation officielle le mois prochain

À travers une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter, le patron de Tesla, en la personne d’Elon Musk, confirme bel et bien le mois de présentation de son pick-up tant attendu.

Histoire d’nfoncer encore un peu plus le clou sur les pseudo concurrents !

C’est un pick up ca ?
Un pick up au départ c’est un utilitaire2/3 places avec une grande benne…
La c’est juste un gros SUV avec un coffre sans porte…

c’est sur, mais bon, le pick up ne devrait être utilisé qu’en cas de vrai nécessité: Besoin de faire du vrai tout terrain en emportant du matériel. Les américains achètent ça pour aller en ville…

1 « J'aime »

ce ne sont pas les vrais photos je pense.

1 « J'aime »

Ce sont des vues imaginéesppar des artistes qui n’ont aucun rapport avec ce qui va être présenter.

Absolument rien n’a circulé.

1 « J'aime »

Absolument pas.

Dans beaucoup d’endroits l’utilisation des pick-ups est réellement utile, contrairement à l’Europe

Les pseudo concurrents ? Il veut tout simplement s’engouffrer dans la catégorie des pick-up, car elle rapporte beaucoup de l’autre coté de l’Atlantique, il suffit de voir le classement des ventes de voitures la bas. Donc les concurrents déjà bien installés sur place depuis des années n’on rien a craindre ( Ford, Chevrolet et Dodge). Un Pick-up est un utilitaire a la base, donc au vu du prix du Gallon et des stations disponibles (contrairement aux bornes de recharge), je doute fort que son Pick-up électrique vienne bousculer cette hiérarchie. C’est comme si Renault sortait un Master électrique en France, je doute sincèrement du succès rencontré par ce genre de véhicule dit Professionnel par chez nous.

Oui, on a connu beaucoup de “ça ne marchera jamais”. Et puis…

Ca serai déja un miracle qu’ils nous sortent un master essence/ethanol… :slight_smile:

Aux US, les pick-us sont bon marché, et tous les utilisent pour trimballer un peu tout ce que les européens mettent sur leurs toits ou dans des remorques. Le carburant ne coûte pas cher et les places de parking prévues pour ces bestiaux qui approchent parfois les 6m…
Le plus de Tesla, c’est qu’il pourrait fournir une prise électrique 110/220V et ça peut être le top pour partir en camping ou pour bricoler ou toute autre activité qui demande jusque là des outils à moteur thermique.

Enfoncer le clou :wink:
On va attendre les prochains résultats semestriels de Tesla, pour voir s’ils se font crucifier