Commentaires : Pick-up électrique Chevrolet : GM promet une large autonomie de 640 km

General Motors poursuit sa stratégie d’électrification en intronisant brièvement un nouveau pick-up électrique estampillé Chevrolet. À l’avenir doté d’une autonomie de 640 kilomètres, ce dernier cherchera à se faire une place sur un créneau fortement convoité aux États-Unis.

640Kms d’autonomie ! Joli tour de force vu l’enclume !

640Kms à vide car avec 1000Kg de plus dans la benne… les batteries seront rapidement à sec… LOL… enfin si cela permet à un bipède de s’affirmer pourquoi pas.

Quand on voit le poids du bestiau en version thermique , on va s’approcher du permis C (PTAC en cause) obligatoire pour le conduire en version électrique ^^

il n’empêche qu’il me fait fortement de l’œil…

En Amérique du Nord, on s’en fout. Tant que le véhicule n’a que 2 essieux, on peut le conduire avec le permis voiture, même si, avec une remorque, l’ensemble peut approcher les 20 tonnes en charge.

Et pendant ce temps en Europe on fanfaronne avec des Twingo ZE et Zoe qui plafonnent à 200Kms!!!

Rien ne t’empêche d’émigrer aux USA, d’acheter un beau gros pick-up…et fanfaronner en disant, comme ils le font là-bas, que tu conduis un « camion » neutre

En 2025 ? La Belgique sort totalement du nucléaire, juré, promis ! Rien que de l’électricité VERTE !

Oui…en attendant, mon contrat d’électricité est devenu plus cher depuis qu’elle est en partie « verte »…ça promet pour l’avenir riva

oui en effet , intrigué , je comprenais pas pourquoi tu parlais des states , mais en allant sur le site de Ford france j’ai compris , il n’y a pas de F150 en vente pour nous , c’est dommage…
Faut dire que selon les specs du constructeur il explose les norme anti pollution européenne ^^