Commentaires : Person of Interest : enlevez le scotch sur votre webcam et abandonnez votre sécurité à la Machine

Si je pouvais formater mon cerveau pour n’oublier que certaines œuvres, que je pourrais alors redécouvrir comme au premier jour, Person of Interest ferait sans nul doute partie des premières choisies.

3 « J'aime »

bonne idee de rubrique mais via la page d’acceuil je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’une serie

J’avais suivi cette série au moment où elle était passée sur la TNT.
J’ai trouvé ça très bon et les histoires de surveillance de masse qui pouvaient paraitre un poil exagérées à l’époque ne le sont plus vraiment aujourd’hui de façon publique.

5 « J'aime »

Superbe série … j’ai regardé du début à la fin !

2 « J'aime »

Les cibles carré jaune ressemblaient beaucoup à ce qui se faisait dans le jeu Watch_Dogs (qui étaient en forme de losange) où on peut hacker la vie privée des gens via leur téléphone. Très bonne série j’ai vraiment accroché.

2 « J'aime »

Tous les épisodes précédents sont disponibles ici ! https://www.clubic.com/veilleur-d-ecrans/ :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci de ce rappel… Série à voir et à revoir, tellement les premiers et seconds rôles sont attachants et intéressants. Un seul conseil évident… à ne voir qu’en VO et enjoy the music :slight_smile:

1 « J'aime »

Une très bonne série qui à un début mais aussi une vrai FIN qui tient la route…
Ce qui est assez rare pour être signalé dans le vaste monde des séries.

1 « J'aime »

il ya aussi le forum « coups de coeur … »

presque envie de regarder tellement c’est surprenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

M’avait ennuyé à mourir cette série. Et j’ai toujours du mal à revoir dans une série un personnage fort d’une autre série à fort succès. Ca fait un peu acteur « tête de gondole » genre « regardez cette série, y’a le super acteur qui a joué dans machin ».

Cette serie est un bijou en terme de personnages principaux et secondaires. Elle sort du triptyque manichéen avec des questionnements multiples sur l’utilisation de la technologie comme peut l’être Mr. Robot ! A voir absolument.

1 « J'aime »

Au début, je me suis dit « Encore une série pourrave qui passe sur TF1 ».
Puis j’en ai entendu du bien alors j’ai regardé… Et malgré quelques trucs un peu abusés, des personnages un peu caricaturaux, c’etait juste génial!
Comme quoi, même sur TF1 il peut y avoir de bonnes séries :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai aimé cette série, du début jusqu’à la fin (même triste de ne pas avoir de suite). Vraiment à regarder!

1 « J'aime »