Commentaires : PC Windows 10 : 5 bonnes raisons de franchir le pas

Cet article est sponsorisé par Microsoft. Consultez notre notre charte.

Belle pub !

Sponsorisé par Microsoft ? Ah bon !

Ils ne le cachent pas, c’est marqué en haut de l’article.

1 « J'aime »

C’est marqué dans la première ligne de l’article …

1 « J'aime »

Perso je genre “d’article sponsorisés” me donne plus envie d’aller voir ailleurs que de continuer sur Windows 10 mais bon…

C’est quand même fairplay de laisser les commentaires sur un article sponsorisé.
Bon point pour clubic

1 « J'aime »

Exact. J’avais même pas vu. Faut dire que c’est écrit nettement plus petit que le reste !

Vous m’enlevez les mots de la bouche … :smiley:

– Ce commentaire n’a pas été sponsorisé par Microsoft ni par CLubic –

J’ai toujours suivi les màJ de Microsoft depuis Windows 95 OSR2.1, mais depuis Windows 8 et son interface pour resté poli affreuse, horriblement plate, sans relief donc et avec des applis trié par ordre alphabétique ou on se perd ou le lanceur façon tuiles aussi moche que leur OS mobile… bref, je suis passé à Ubuntu puis à MacOS au final.
Win10… ce sera toujours sans moi

pour l’espionnage : OO shutup > action > tous désactiver > redemarrer…

L’avantage de Windows 10 serait le disque SSD ? Euh, j’ai pas compris le lien entre les avantages du matériel (dont les SSD) et Windows 10, mais bon, c’est peut-être moi. Sous un plein de linux il y a le support du matériel et du tactile, MacOs aussii… Et la phrase sur la protection des données :wink: qui sont partagées avec Microsoft…

Cet article nous a été commandé par Microsoft.

Donc non on ne parle pas des choses qui fachent

J’espère que tu n’utilises pas de smartphone

J’étais sur MAC, je me suis dirigé semaine dernière sur Windows 10 et pour le moment j’en suis très satisfait et rien ne me donne envie d’aller ailleurs :slight_smile:

Je me suis orienté sur un Galaxy Book 12 mais pas pour Windows. MS a perdu la grande estime que j’avais d’eux (Surface pro/ Office/ Windows phone…).

Aujourd’hui Windows est lent, plein de bugs. Il contient des pubs de partout jusqu’à la boite mail, des espions et des mouchards… ils se fichent du client qui n’est là que pour souscrire à des offres. Je préfère largement Windows 8 qu’ils se sont empressés de rompre le support le rendant obsolète.

De plus, ils appliquent des politiques d’exclusivité avec les constructeurs et derrière ça ils osent lancer des slogans comme « Microsoft aime Linux ». Tu m’étonnes ils sont en train d’intégrer linux dans leur OS tellement qu’ils sont en perdition.

Il y en a tellement à dire… Et je ne parle même pas de EDGE…

MS est devenu pathétique à mes yeux. heureusement qu’ils héritent d’une force logicielle et de la division Office.

Pour info je suis aujourd’hui sous linux et je compte basculer sur Chrome OS qui intègre depuis peu Linux et le PlayStore, mais le son n’est pas encore fixé, il ne passe qu’en bluetooth.