Commentaires : [PAP] À la conquête de Mars, "The First", la série événement démarre ce soir

Prometteuse série d’anticipation, The First est diffusée à partir du mardi 9 octobre sur la chaîne OCS Max, et vous embarque dans la conquête de Mars.

Euh, que dire que c’est pas une exclu, les épisode sont diffusé sur Hulu depuis le 14 septembre.

Série pas trop mal, mais je la trouve beaucoup trop psychologique.

Bonne série, à regarder en VO.

Je confirme l’episode 1 est bien accrocheur

Ca se laisse regarder, c’est agréable, mais ne vous attendez pas à une série sur la conquete de Mars, avec des fusées et des scaphandres, ça tourne plus sur la vie d’une famille dont le père doit partir. C’est une série basé principalement sur la psychologie de la relation difficile dans une famille avant un départ de très longue durée.
Ce n’est ni mauvais ni bon, ça se laisse regarder.

Humm si c’est pour avoir une série basé sur la préparation les problèmes sociaux de chacun, pas intéressant, suffit de regarder autour de soi c’est gratuit.

En même temps, c’est une série US (toujours centrée sur la psycho des personnages), il faudra bien un cliffhanger à la fin de la saison 1 pour que les gens reviennent voir la 2e saison, et moi je pense que ca va se passer sur Mars… dans 2 saisons ahah :smiley:

Ok, donc direction Hulu