Commentaires : Oubliez toute notion de finesse avec le trailer de Godzilla vs Kong

Elle est là et elle ne fait sans surprise pas trop dans la dentelle : la première bande-annonce du film Godzilla vs Kong.

Étonnant, il me semblait que ce Godzilla était gentil alors qu’il détruit tout sur son passage… tandis que le Kong de Skull Island n’était pas hyper gentil, il me semble ^^
Mais que fait Grand corps malade dans le film, sinon ??? :smiley:

1 « J'aime »

WOW, incroyable, ce trailer est extraordinaire, … il m’a convaincu de ne pas aller voir le film …
Nanar en vue. Les beaufs vont adorer

2 « J'aime »

Y a encore pas mal de combinaisons possibles :thinking:
Godzilla VS Predator, Kong VS Aliens, League of Kongzilla VS Suicide Squad, Maltazard VS Lex Luthor, etc. On n’est pas rendu… :tired_face:

3 « J'aime »

Mmmm… il me semblent que Kong et Godzilla protègent la planète, donc ca sent le faux combat et l’alliance contre un danger encore plus grand… Ils devront peut être affronter une alliance entre Aliens et Predators ?

2 « J'aime »

@kplan J’attends avec impatience Cthulhu vs Heïdi et la Reine des Neiges

6 « J'aime »

Recherche « cgi vfx showreels » sur YouTube, cela te donnera plus d’humilité face à ce type de productions.

1 « J'aime »

Heureusement que les salles sont fermées, ça évite de tomber sur ce genre de daube

Oh un beauf en chef qui malmène ses équipes…

1 « J'aime »

Ca ne nous évite pas les commentaires à la con, c’est ça qui est vraiment dommage

2 « J'aime »

T’as le droit de kiffer ce genre de film, ça ne fait pas de toi le centre de distribution de bons points. Tu te détends.

1 « J'aime »

Perso, les films de Kaijū sont mon petit plaisir coupable et je trouve que dans cette univers la Warner a réussie magistralement la mise en scène et la photographie des combats de monstres.
Car j’aimerais rappeler que le cinéma est un art qui ne ce résume pas au qu’au scénario :wink:
Bref, j’attends ce films avec impatience en espérant pouvoir le voir en salle sur grand écran.

5 « J'aime »

C’est Tyson qui a fait la motion capture pour Kong ? (1min27)

J’attend le film Staline vs Trump.

Va dire ça à ceux qui traitent tout de daube ou de beauf à partir du moment où ils n’aiment pas :slight_smile:

5 « J'aime »

L’issue semble évidente, il y aura un vrai méchant dans le film, tout comme Batman VS Superman.

J’ai bien hâte de le voir au ciné celui-là, même je sais à quoi m’attendre. 0 scénar et des films vite oubliés (comme les précédents dans le genre), mais des images et son qui claquent en salle. :smiley:

2 « J'aime »

La description du beaufs:
« Le terme « beauf » désigne généralement une personne plutôt de classe moyenne ou populaire, aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante. »

Au final je me demande qui sont les plus beaufs des intervenants du topic :wink:

5 « J'aime »

ben ca coute cher les modélisations 3d et les effets spéciaux
donc après ils cherchent à les rentabiliser en les utilisant plein plein de fois
au final ca fini en feuilleton télé
après c est vrai qu au niveau scénario et le reste c est assez niais et c est dommage
c est un peu comme si on demandait à michel ange de dessiner des mangas ou autre becasserie disney

Punaise ! En y a des critiques de cinéma, sur Clubic !

Rien que le titre, vous vous attendiez à quoi ? Les enquêtes de Morse ?
Il est patent que ceux qui vont aller (p***ain ça c’était à une autre époque), ceux qui verront ce film sont amateurs de bastons entre combattants chimériques, dont je fais partie. J’adore les effets spéciaux, les prouesses incroyables, le gigantisme à tous niveaux, c’est un peu à ça que sert le cinéma d’après moi.
Ceux qui apprécieront ce film sont ceux qui jouaient à Doom, on ne réfléchit pas, on bastonne. Le titre illustre bien le contenu, on y va en connaissance de cause, et on n’est donc pas déçu.
Traiter de beauf quelqu’un qui joue au babyfoot plutôt qu’au échec n’a pas plus de sens. Tout un chacun a droit à mettre son cerveau de côté. Ce genre de film est là pour ça, se distraire sans réflexion.

3 « J'aime »