Commentaires : Oubliez le film Star Wars Holiday Special avec le trailer de la nouvelle version Lego, à venir sur Disney+

Dans quelques jours, Disney+ (y compris en France) proposera Lego Star Wars : Joyeuses Fêtes, un film d’animation de Noël qui pourrait faire oublier le Star Wars Holiday Special original.

dsl mais le titre est difficilement compréhensible…
on oublie ou ça arrive ?? faut pas mettre les deux dans la même phrase ^^

On oublie la vieille bouse pour la nouvelle « version » qui arrive. Ca me semblait clair.
Il faut peut-être une référence que tu n’as pas?
« Star Wars Holiday Special » était une triste cochonnerie ou les acteurs n’avaient pas envie de jouer et étaient mal dirigés, avec une histoire pitoyable et un budget probablement proche de zéro. De quoi faire le navet du siècle si il était resté des copies! :smiley:

Jamais entendu parler de ce film…

En ce qui me concerne, j’adore les séries Lego, je ris très souvent de cet humour qui n’est jamais méchant…

SlashDot2k19: c’était un téléfilm un peu façon Alf, je l’avais trouvé en ligne il y a quelques années, pas eu le temps de regarder, je ne sais pas si le lien est encore bon…

Oui, Lucas avait renié ce bousin en essayant de le faire disparaître de la surface de la terre. D’où le fait que c’est presque devenu culte puisque rare