Commentaires : Orange va présenter sa nouvelle Livebox 5 le 9 octobre

Orange a annoncé la date de sa conférence de présentation pour la Livebox 5 : rendez-vous le 9 octobre 2019.

Surtout les stries en plastiques, gros nids a poussières inutiles…

1 « J'aime »

une box c’est moche de toute facon, la box free c’est pareil.
Chez moi une box c’est caché dans un meuble fermé.
Hors de question de laisser ces daubes dehors !

Moi j’aime bien… ça me rappelle les années 80 :smiley:
en esperant une prise Peritel dessus

3 « J'aime »

Perso niveau économie d’énergie j’aimerais bien pouvoir programme l’extinction et l’allumage histoire de l’éteindre la nuit où elle ne m’est pas utile par exemple.

Après oui le look n’est pas terrible, mais perso je n’ai jamais trouvé une box jolie au point de vouloir la mettre dans le salon de toute façon.
La mienne est dans une mini-baie et zou. :slight_smile:

1 « J'aime »

On dirait une box Canal, sortie il y a 20 ans ! Moche !!!

La révolution est sobre et passe très bien dans mon meuble TV. L’affichage de l’heure est très pratique et agréable a l’oeil :slight_smile:

Je suppose que la Livebox 5 sera réservée aux offres Orange haut de gamme, mais peut-être que la Livebox 4 sera alors déclassée pour remplacer l’actuelle Livebox Play dans les offres low cost (Sosh, Orange coup de pouce, etc.).

Bravo, une box vintage fallait y penser. Perso j’aime beaucoup mais je resterais chez free fibre.
Encorde super le vintage j’adore.

A voir si un nouveau décodeur TV sera aussi de la partie.

Il y a plusieurs mois j’éteignais la mienne la nuit. Et puis j’ai fini par réaliser que si je devais passer un coup de fil en urgence la nuit ce serait compromis vu le temps que met ma box pour activer la téléphonie (10 à 15 minutes). Et comme je capte très mal le réseau mobile chez moi… Maintenant elle est tout le temps allumée la nuit (sauf si absent).
Que je regrette de ne plus avoir la possibilité d’avoir un abonnement RTC. Au moins on pouvait téléphoner même sans électricité.

Perso je n’ai même pas de téléphone branché sur la box donc ça ne me bloque pas vraiment. :wink:
Mais c’est vrai que dans votre cas c’est plus gênant.

ça nettoiera ta maison en plus, les autres ne le font pas. :wink:

Perso, je la trouve jolie

La Livebox 4 est déjà disponible depuis plusieurs mois chez Sosh, j’avais fait la demande d’échange il y a un certain temps maintenant.
Mais sinon oui, cette box sera réservé dans un premier temps aux clients d’Orange certainement.

1 « J'aime »

Le coté sobre me plait mais ces stries, je n’aime vraiment pas du tout (en plus d’être des nids à poussières comme cela a a été dit très justement). Enfin, c’est pas plus laid qu’une freebox delta. Je vais garder Free et ma freebox révolution encore un bout de temps (sauf si free ne ce décide pas à fibrer ici, orange et sfr le font déjà depuis 1 an)

1 « J'aime »

rien de mieux qu’un bon modem…les livebox sont vraiment pourries,sans parler des ‘coupures’ aleatoires…bref lol

La nouvelle livebox est moche j’aime pas sa fait pas très moderne et haut de gamme comme on a l’habitude de voir chez orange au niveaux design on a même pas d’écran oled pour nous indiquer des instructions ou des infos comme sur la Livebox4 pour moi cette livebox 5 c’est foireux mais j’en doute pas que au niveau la connexion et fiabilité sa sera bonne mais juste on a moins de fonctionnalités que sur la livebox 4 il devrais baisser le prix des abonnements incluant cette box très moche qui fait ancien. Sa fait pas très premium et sérieux de la part d’orange qui nous a habitués a avoir des box haut de gamme (premium) avec leurs offre même si cette box se veut éco responsable pour préservé notre environnements. Tres déçu de cette box même si le wifi est meilleur

parce que cela ne sert pas à grand chose, un simple écran LED est suffisant pour 3 mots de texte

fini l’écran led, comme dit sa sert à rien sur une box tout ce que l’on veut : que sa fonctionne et sans bug et rapidement. le côté vintage j’aime bien.