Commentaires : Orange : le PDG Stéphane Richard s’attaque à la fracture numérique

Dans un entretien accordé à l’AFP, le patron d’Orange a fait part de ses craintes quant à la propagation de la fracture numérique, qui concerne aujourd’hui la moitié de l’humanité.

“Selon lui, la fracture numérique pourrait se résorber en seulement quelques années, si elle est prise à bras-le-corps.” Qu’il commence déjà par fibré la totalité de la France ce guignol…

Orange n’est pas pressé d’avoir des abonnées, le dossiers est ok depuis 3 semaines et j’attend qu’il passe le câble du poteaux a mon salon , je les ai appelé ,il mon répondu " attendez qu’on vous appel pour un rdv " en vrai la fibre peut aller vite , mais ils ont une drôle de politique

Alors bon déjà il parle de mobilité, donc la Fibre c’est pas la même problématique et en 2, il y a en qui devrait faire une immersion sur le terrain technique pour retomber sur terre et dans la réalité de tt les jours.

T’as raison. Il était dans son camion l’autre jour il travaillait même pas il grignotait un sandwish !

Sincèrement tu penses que ça se fait comme par magie ? C’est toi qui payes ? C’est tellement dépourvu de réflexion ce genre de commentaire stérile…

Comme si fibrer la totalité de la France dépendait uniquement de lui…
Loin de moi l’idée de vouloir défendre Orange à tout prix , mais si c’était aussi simple , tu penses pas qu’on serait tous fibré depuis dans années ?
Bref

C’est bien une réflexion de pays riche ça… on parle de 4 milliard de personne sans mobile et tu réponds fibre… complètement déconnecté de la réalité…

c’est plutôt un gouffre en commençant par nos campagnes limitées à 2-8 Mb/s, bla bla bla

deja qu’il commence a reduire la fracture qu’il a la tete et apres il pourra parler et deja qu’il commence a reduire la fracture qu’il y a en france… mais quel guignol ce type je suis bien content de pas etre chez orange… j’aurais des remords a alimenter son salaire… je suis sur qu’au vue des enormites qui sort il est enarque le bonhomme… a croire que cette ecole c’est vraiment l’Ecole Nationales des Anes…

Qu’il est toujours aussi facile de critiquer ceux qui réellement travaillent et font avancer les choses.
Le réseau mobile et celui de la fibre, sans prendre partie, mais heureusement qu’Orange est bien là, n’en déplaise à certains.
J’ai honte pour vous en lisant vos propos mensongés, infondés et bien loin de la réalité.
Certains opérateurs sont arrivés en ce moment à vendre même leurs antenne mobiles afin d’avoir du cash…
S’il vous plaît, essayez d’être objectif, voir honnête plutôt que de diffuser que des propos mensongés. Merci et bonne journée :smiley:

“le patron d’Orange a fait part de ses craintes quant à la propagation de la fracture numérique, qui concerne aujourd’hui la moitié de l’humanité.”

Je décrypte pour ceux qui n’auraient pas compris:
“Le patron d’orange veut s’implanter avant les autres pour avoir le monopole des télécoms dans tous les pays sous développés et faire du bénéf”

Enfin moi je juge pas, après tout c’est le rôle d’un PDG de ramasser du fric, et puis si c’est bon pour le caisses de l’état, c’est bon pour nous… donc j’vais pas cracher dans la soupe non plus. Mais bon autant être clair. Parce que le coup du PDG humaniste qui s’inquiète de la “Fracture numérique dans le monde” c’est juste lolilol

qui a des propos mensongers ?
En plus votre argumentation est creuse et vous mélangez tout. Entre mobile et fibre, les poteaux vendus etc …