Commentaires : Orange lance son "Coup de Pouce Livebox", une offre complète destinée aux ménages modestes

L’opérateur Orange lance une offre inédite comprenant Internet, TV, téléphone et PC à prix réduit sans engagement, pour permettre l’accès au numérique aux foyers les plus modestes.

Oh ! un copier / coller de l’offre “la boite” de sosh

Quasiment oui, exact !

Sauf que celle de Sosh (qui est la filiale d’Orange) bascule à 29,99 €/mois au bout d’un an… C’est ce qui rend celle d’Orange assez attractive.

Sauf que sosh avec la fibre c’est 30€ après la première année.
Sauf que sosh fibre c’est maxi 300mb et pas 1gbit.

Finalement, c’est pas un copier coller. Non.

N’oubliez pas non plus la différence de débit sur la fibre…

ÉDIT : je viens d’aller voir leur offre sur le site orange, c’est marqué 300mbit et pas 1gbit, erreur dans votre news ou sur leur site / communiqué ?? C’est quoi le bon chiffre alors ?

Internet
Accès internet ADSL ou Accès Fibre jusqu’à 300 Mbit/s
Livebox Play

Correction: Conformément à sa politique d’inclusion numérique, et pour être présent sur ce marché potentiel de futurs clients qui paieront plein pot

C’est pas des philanthropes hein :stuck_out_tongue:

en meme temps, meme a 300 Mb/s y’a pas a se plaindre … j’aimerais bien moi avoir 300 M/s

6 « J'aime »

À mon avis c’est 300 Mbits la bonne valeur.

Autre différence avec Sosh : avec “La Boîte Sosh” on a une Livebox 4 ; avec Orange “Coup de pouce”, on a une Livebox Play (plus ancienne).

@Clubic : vous avez écrit “Coupe de Pouce Livebox” dans le titre de l’article.

Oh pinaise ! C’est corrigé, merci pour le “coupe” de main :smiley:

1 « J'aime »

Ici, il est précisé 1 Gbit/s : https://bienvivreledigital.orange.fr/orange-donne-acces-au-numerique-au-plus-grand-nombre

Du coup, j’ai questionné Orange, j’attends leur retour… :wink:

2 « J'aime »

C’est bien 300 Mbit/s (confirmé par Orange à l’instant).

Bon w.e à toutes et tous :wink:

1 « J'aime »

La France, c’est un chouette pays quand t’es un cas social. Pour les autres, c’est raque toujours plus.

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi ca change de l’offre “sociale” déja existante depuis des années

Etre pauvre ne signifie pas être un cassos.
On peut le choisir ou être bénévole et aider les autres ou faire de l’informatique solidaire pour aider l’école de cambrousse et donc gagner misère, aider les papi mami du village à se dépatouiller avec leur ordi contre quelques légumes ou produits locaux ou dépanner les cassos comme tu dis contre un service.
Puis tout ce temps libre de cassos permet d’apprendre beaucoup de choses, sur les gens avec des préjugés par ex, la mécanique, la plomberie, la menuiserie, le hacking. Non, les pauvres sont loin d’être des neuneu. Eux ont compris que vivre de peu permet de vivre vieux.

2 « J'aime »

C’est pas en rendant des services que les retraites se financent. Il faut des gens qui bossent.
C’est peut moins rose que d’aider le petit vieux à ramasser ses cerises mais travailler c’est lui garantir un revenu pour ses vieux jours, celui que nous n’aurons probablement jamais.
Rêver c’est chouette, en attendant, on n’achète pas un steak avec des coquillages.

Comme déjà dit par obyneone, être pauvre, c’est différent d’être un cas social (mais l’un n’empêche pas l’autre par contre! ;)).
Du coup, ben je te souhaite de devenir pauvre alors puisque visiblement c’est carrément plus cool. C’est pas hyper difficile à faire d’ailleurs tu devrais pouvoir y arriver.
Enfin bon, on a l’habitude de ce genre de discours maintenant!..

1 « J'aime »

Oui enfin attention, y’a les “pauvres” qui choisissent de l’être (et dont certains abusent des combines pour avoir un max d’aides), et y’en a qui ont pu avoir des accidents de la vie (ou physique d’ailleurs) qui les ont foutu dans cette situation.

Donc le “Eux ont compris que vivre de peu permet de vivre vieux” n’est pas toujours vrai hein. Le pauvre ne l’a pas forcément choisi! :slight_smile:

1 « J'aime »

il est bien noté que pour bénéficier d’un offre social il faudra presenter l’attestation caf pour verifier le quotient .c’est a l’element qui prouve que vous gagnez pas bcp et peut être rien .il ya qlq cons comme Nadine Morano qui se la ramènent pour parler juste pour parler .marre de voir ces perroquets partout .

la seule personne qui a tout compris ici en France c’est bernard Arnault .39 millards d’euro gagnés en un 1an. et les corbeaux attaquent les faibles dans notre société de M…de

des paroles : le marketing, passera par là…
quant à l’aide supposée, ce sera un site à consulter : j’y crois vraiment pas.
c’est juste, pour “occuper le terrain”.