Commentaires : Opera : la dernière version du navigateur intègre nativement le réseau social Twitter

La toute dernière version du navigateur Opera fait une place de choix au réseau social Twitter.

pas sur que cela soit suffisant !? Sans moi pour opera

Suffisant pour quoi ? Opera est l’un des meilleurs navigateurs actuels et ce depuis près de 20 ans.

3 « J'aime »

Assez suffisant pour me faire fuir…
Bref, je continue avec FF.

1 « J'aime »

Je n’utilise pas ce genre d’outils mais je garde un oeil sur opera que j’ai utilisé à l’époque presto. Je trouve qu’il a bien évolué sous chromium, il reste léger et son interface est bien étudiée même si elle commence à devenir chargée avec la barre latérale. Quelques extensions pensées pour chrome ne fonctionnent pas sous opera et l’impossibilité d’avoir plusieurs profils comme sous edge ou chrome sont des freins en ce qui me concerne.

J’utilise Opéra depuis des années avec en complément parfois Edge.
Chrome est sur mon pc uniquement pour certain services ou sites web qui prétendent n’être compatibles qu’avec le navigateur de Google.
j’utilise Whatsapp sur Opéra, ce qui est super pratique pour récupérer des pièces jointes, ou partager des documents qui se trouvent sur mon pc.
je n’utilise ni Instagram, ni messenger, ni twitter, mais pour ceux qui vont sur ces services, je vois très bien l’intérêt de les avoir dans la sidebar

aucun interet