Commentaires : OnePlus tease l'écran "Always-On" d'OxygenOS 11

Le futur OxygenOS 11 permettra de profiter de la fonction « Always On Display » sur certains smartphones OnePlus.

Je te trouve un peu dur quand même… c’est pas donné à tout le monde de créer une variable qui se reset chaque jour et d’incrémenter la valeur à chaque event de déverrouillage… pour ensuite afficher la variable sur l’écran !

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a du y avoir 20 mecs autour d’une table pour y réfléchir… xD

2 « J'aime »

En attendant je suis curieux de savoir le nombre de marque qui propose déjà cette fonction …

Je ne devrais pas lire les articles qui parlent de « Always On » ou autre option du même genre, ça me fait regretter W10M à chaque fois (tu parles d’une nouveauté, du coup… :roll_eyes: ).

1 « J'aime »

Je vois bcp de commentaires où on se plaint qu’ils aient mis 20 ans à faire un petit programme super simple, que c’est un gadget etc. Êtes-vous au courant que cela existait déjà chez oneplus mais que l’always on display drainait énormément la batterie ? Alors oui c’est un très simple programme, mais sur Android les choses ne sont pas si simples puisque cela implique de faire tourner PLUSIEURS fonctionnalités en arrière plan, ce qui peut vite se retrouver energivore…

Soit ce n’est pas si compliqué que tu le penses, soit les dév. de W10M étaient des génies, car sur mon Lumia 620, puis Lumia 640, on ne voyait quasiment aucune différence au niveau de la batterie entre l’Écran Coup d’œil activé ou non.

1 « J'aime »

Moi je dit que rien ne vaut plus que oneplus imaginer un compteur de verrouillage et de le mettre après en fonction moi je dit chapeau oneplus

Un gros titre, une grosse pub…
Pour un truc qui n’innove en rien et qui est inutile avant ca sorti.

PS: Pour l’affichage de l’heure, Sony à déjà quelque chose de ce genre.
Dès qu’on touche le portable, l’écran s’allume pour afficher l’heure.
(J’ai désactivé cette option)

Bonjour pouvez vous me dire si sa va être sur les oneplus 7 et 7pro

Pour moi je trouve que c’est pas mal du tout comme ça ont verra dans le mois combien de fois on a verrouillé et déverrouiller sont portable les autres marques ne le font même pas ils faut que oneplus est plus l’intelligence par ce que c’est vrai que chaque fois qu’on éteint sont portable et le rallumer ont ne ses même pas combien de fois dans la journée on l’a fait voilà bravo oneplus.mais oneplus devrait aussi s’occuper de l’appareil photo pas beaucoup de réglage et les photos ne sont pas vraiment belle sa serait bien qu’ils y fasse quelque chose pour améliorer les objectifs surtout pour le mode nuit Samsung fait mieux sur leurs appareils photos de portable