Commentaires : OnePlus 7 vs Asus ZenFone 6 vs Xiaomi Mi 9 : qui est le roi du milieu de gamme?

Le milieu de gamme est désormais inondé de références, et s’y retrouver constitue un sacré défi pour qui n’est pas familier des termes techniques. Désormais, trouver un excellent smartphone à moins de 500€ n’est plus une gageure, et plusieurs constructeurs se partagent d’ailleurs la couronne de ce segment de marché. Alors pour y voir plus clair, nous vous proposons aujourd’hui un comparatif complet des récents OnePlus 7, Asus ZenFone 6 et Xiaomi Mi 9.

flagships en milieu de gamme ??
one plus 5/5t et 6/6T flagships killer
le 7 non a cause du Pro ?

1 « J'aime »

Cherche pas Clubic fait le distinguo milieu/haut de gamme uniquement via le prix. Une bouse à 700 balle ils le classeront en haut de gamme.

1 « J'aime »

Sinon dès le début on peut lire "note clubic: Asus 4.5, Oneplus7 4, Mi9 4. Tout ça pour conclure que le meilleur est le oneplus. Au moins vous n’avez pas peur de la contradiction.

+1000 completement débilt de qualifier ces téléphones de milieu de gamme avec des caracteristiques pareilles ? L’iphone c est du bas de gamme dans ce cas la vu ce qu’il propose par rapport aux androids.

1 « J'aime »

“Note clubic: zenfone 4,5 Oneplus 4 Xiaomi 4
…c’est néanmoins le OnePlus 7 qui remporte mathématiquement ce duel…” ???