Commentaires : OnePlus 7 vs Asus ZenFone 6 vs Xiaomi Mi 9 : qui est le roi du milieu de gamme?

Le milieu de gamme est désormais inondé de références, et s’y retrouver constitue un sacré défi pour qui n’est pas familier des termes techniques. Désormais, trouver un excellent smartphone à moins de 500€ n’est plus une gageure, et plusieurs constructeurs se partagent d’ailleurs la couronne de ce segment de marché. Alors pour y voir plus clair, nous vous proposons aujourd’hui un comparatif complet des récents OnePlus 7, Asus ZenFone 6 et Xiaomi Mi 9.

flagships en milieu de gamme ??
one plus 5/5t et 6/6T flagships killer
le 7 non a cause du Pro ?

1 J'aime

Cherche pas Clubic fait le distinguo milieu/haut de gamme uniquement via le prix. Une bouse à 700 balle ils le classeront en haut de gamme.

1 J'aime

Sinon dès le début on peut lire "note clubic: Asus 4.5, Oneplus7 4, Mi9 4. Tout ça pour conclure que le meilleur est le oneplus. Au moins vous n’avez pas peur de la contradiction.

on a laissé de côté toutes le nouvelles possibilités qu’offre l’appareil photo orientable du Zenfone 6 : dommage, car il ouvre de nouveaux territoires et aucun téléphone n’a de telles capacités en selfie !

1 J'aime

+1000 completement débilt de qualifier ces téléphones de milieu de gamme avec des caracteristiques pareilles ? L’iphone c est du bas de gamme dans ce cas la vu ce qu’il propose par rapport aux androids.

1 J'aime

Ce sont des smartphones moyen de gamme ?
Il est clair que l’auteur est pro one+.
En quoi Mi9 n’est pas beau ?

Pour vous monsieur auteur , haut de gamme c’est quoi?

1 J'aime

C’est claire qu’avec l’arrivée de smartphones au top technologique à 500 euros il faudrait un 4ème groupe :
1 bas, 2 moyen, 3 haut, 4 très haut
Parce que je ne vois pas comment je pourrai considérer mon Poco F1 à 300 euros comme du bas de gamme comparé à ces smartphones, si c’est le cas alors les smartphones à moins de 150/200 euros ça devient quoi ?

1 J'aime

“Note clubic: zenfone 4,5 Oneplus 4 Xiaomi 4
…c’est néanmoins le OnePlus 7 qui remporte mathématiquement ce duel…” ???