Commentaires : OnePlus 7 Pro vs Galaxy S10e : quel est le meilleur smartphone dans cette gamme de prix?

Hier, nous vous proposions un #Versus opposant le récemment annoncé OnePlus 7 Pro à l’excellent Huawei P30. Toujours dans l’idée de mettre à l’épreuve un rapport qualité-prix, nous avons choisi de réitérer l’expérience en opposant au OP7 Pro le Samsung Galaxy S10e, vendu lui aussi sous les 800€.

Pourquoi ne pas l’avoir comparé au S10 tout court ?
On sait que le S10e est une version “inférieure” en terme d’écran etc., alors que le OnePlus 7 Pro est le flagship de la marque.

Le résultat est plutôt logique du coup … quel intérêt ? D’autant plus que les tarifs du S10 s’approchent pas mal du OnePlus

Après un test dithyrambique ponctué par la note parfaite de 5/5 (malgré une colonne “Les moins” quand même bien garnie), après la comparaison “OnePlus 7 Pro vs Huawei P30” qui a vu le OnePlus “ressortir vainqueur”, voilà maintenant le match “OnePlus 7 Pro vs Galaxy S10e” dont le grand vainqueur est… le OnePlus, bien sûr !
On a compris que le rédacteur a vraiment adoré et on attend avec impatience (mais sans beaucoup de suspense) les prochains comparatifs de smartphones, qui ne sont pas toujours comparables, mais dont le vainqueur sera de toute façon… le OnePlus 7 Pro, bien sûr :+1:t2:

Puisque qu’on y est ! à quand le match OP7pro/lumia 930 ? J’ai hâte de lire votre dossier

Le S10e se trouve maintenant au plus bas entre 550 et 600 euros. Le match est un peu faussé. Cependant je suis plutôt d’accord avec la conclusion, ce ne sont pas les mêmes objectifs pour chacun des smartphones.

Prochain test : le oneplus 7 pro VS l’iphone 4.
Mais qui c’est qui va gagner ?