Commentaires : OnePlus 7 Pro : mémoire UFS 3.0 et écran HDR10+ (mais pas de certification IP)

À quelques jours de sa présentation officielle, le OnePlus 7 Pro dévoile encore quelques secrets, dont sa résistance à l’eau, une mémoire ultra-rapide et une compatibilité HDR10+.

Les One+ ont pour cible les joueurs essentiellement et le 5T était vraiment bien.

On pouvait le paramétrer de manière à ce qu’on ne soit pas du tout dérangé lorsqu’on joue.

Le 6T, bizarrement le mode game ne fonctionne plus ou mal, et visiblement je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce “bug”

J’espère qu’ils vont régler le pb sur les nouvelles gammes parce que je suis pas loin de virer carrément l’application téléphone… =D

En même temps, l intérêt d une certification IP est vite rendue inutile avec un smartphone en verre qui se fissurera au 1er choc.
Le plastique c est fantastique, le caoutchouc super doux.

Aaaaah Elmer Food Beat ^^

Pourquoi voulez vous choquer votre écran avant de le mettre dans l’eau ?!! Possesseur d’un smartphone depuis 2006 je n’ai jamais cassé un écran (et jamais mis une protection !) peut être que ce n’est pas le téléphone le problème :wink:

“Ou encore Prime Video” svp. Nan parce que eux au moins proposent des séries UHD HDR sans nous faire raquer pour ça.

Je confirme, par ergonomie je n’ utilise jamais de coque de protection.
En tout cas c est le premier que je fissure et c est le 1er que j’ ai acheté avec une coque en verre.

Après il faut savoir que le verre amorti moins que le plastique… C’est juste bien pour les rayures dans le sac a main…

D’ailleurs je vous défie de trouver une étude sérieuse sur le sujet : ça n’existe pas.

Et quand au retour du type j’ai fait tombe mon téléphone le verre de protection s’est cassé mais pas le téléphone, ça prouve juste que la protection est plus fragile que le téléphone rien de plus (et on trouvera autant d’exemple ou le téléphone aura cassé)

Bref je dit pas que c’est de l’arnaque, mais je n’ai jamais rien trouvé qui prouvait le contraire…