Commentaires : OnePlus 6T : une batterie de 3700mAh grâce à la disparition du port jack

On le savait : le OnePlus 6T dira adieu à son port jack. Une disparition que l’entreprise jugeait nécessaire pour pouvoir inclure « plus de technologie » à son appareil. La technologie en question semble être une grande batterie de 3700mAh.

C’est bien gentil leurs histoires de nouveaux téléphones, mais quand même un android de base à 3 années de vie devant lui et un iPhone plutôt 4 à 5 donc je ne vais pas changer toutes les semaines.

une batterie de 3700mAh grâce à la disparition du port jack… bla bla bla
il y a d’autre moyens de mettre une batterie plus grosse non?

Un ecran quatre fois plus grand grace à la disparition de la prise jack.

Plus c’est gros, mieux ça passe, la vaseline en moins.

Ca va on est plus en 1990 avec votre jack, bon vent, y’a mieux maintenant…

Du coup je ne l’acheterais pas (pourtant j’ai souvent eu des oneplus), car sans jack. Je refuse tout smartphone sans jack.

Il y a une raison pour laquelle le port jack disparaît : il est obsolète ! Trop gros et désuet, on fait mieux aujourd’hui.

Les smartphones à prise jack vont disparaître petit à petit que vous le vouliez ou non, ceux qui refusent le changement ne font que prendre du retard et se priver progressivement de choix…

Cher Kelsett, de quel choix parlez vous? je suis plutot du genre obstiné, et il existera toujours des fabricants avec des prises jack. Je ne supporte pas le bluetooth, donc je continuerais avec des phones avec jack, et pour info, cela devient même un argument de vente aujourd’hui (et oui, déjà) car je suis loin d’être le seul…