Commentaires : OnePlus 6T : premier benchmark et nouvelle interface au programme

Ce week-end, un premier benchmark du OnePlus 6T a été repéré par WinFuture. Et si l’on en croit le score en multicoeur, le nouveau fleuron de OnePlus serait plus performant qu’un Galaxy S9.

Je reste fidèle au OnePlus 5T… tout simplement !

Et moi au OnePlus 3 … Tout simplement :stuck_out_tongue:

Après avoir été pendant très longtemps sous pavillon sud coréen, je pourrais me laisser tenter par ce nouveau OnePlus

Depuis 5T, Oneplus me convainc de plus en plus. Je pense m’en offrir un prochainement

Je suis avec le one plus 3T mais je pense m’acheter le one plus 7 en mai voir juin prochain

“Le double module photo arrière ne devrait pas changer (16+20 MP f/1,7)” source svp ? Je suis sur les forums Oneplus mais je vois pas d’ou vient cette info

J’hésite beaucoup. Je suis pas du genre fashion victim en changeant de machine tous les ans et pour preuve je suis toujours sous Samsung Galaxy S4 Black Edition. Cependant il arrive en fin de vie. Peut-être l’obsolescence programmée ? Quoi qu’il en soit il commence à ramer dur. Donc j’hésite sur mon prochain Smartphone :
Huawei P20 Pro
One Plus 6 T
Huawei Mate P20 ou P20 Pro

D’ailleurs si vous pouvez m’éclairer parmis ces 3 modèles, quel est LE best ? Sachant aussi que je ne peux que acheter en 2 ou 4 fois par CB car mon budget est restreint je n’ai pas les moyens, pas envie de me ruiner encore moins de payer cash.

pour moi c’est le Huawei P20 Pro meilleurs en tout il surclasse le one moi j’ai était jusqu’au one plus 5T mais je trouve que maintenant il reste sur leurs acquis il innove plus