Commentaires : On sait tout de la Xbox Series S, de son design à son prix (en dollars)

Alors que la sortie de la Xbox Series S approche à grands pas, les informations la concernant se font de plus en plus concrètes.

1 « J'aime »

Sachant que certains jeux seront exclusif à la X comme pour PS5, pourquoi vendre ce modèle ? même si sa reste 100/200 e moins chers pas sûr des ventes surtout au même lancement que la next gen.

Ce qui m’embête avec les diverses versions différentes en puissance c’est que ça risque de faire comme avec la N3DS, les jeux optimisés à fond sur la plus puissante et le risque de lag sur la version peu puissante voir pas compatible du tout.

Après le prix reste correct même si elle a l’air 100% digital.

Pour l’argent !
Les gamins qui demandent aux parents une xbox , y en à plein , les parents ils s’y connaissent pas forcement et prendront le model le moins cher. pas question de laisser Nintendo faire ce qu’ils veulent sur ce terrain , pour 300$ t’as une switch que tu peux brancher avec la télé . la seule réponse à ça c’est justement cette xbox. même s’il y aura des jeux exclusifs à la X , c’est trop déroutant.

2 « J'aime »

Source pour les jeux exclus ?
Après tout il n’y a jamais eu d’exclus One X/PS4 Pro.

4 « J'aime »

J’imagine que ce sera une plateforme parfaitement supportée par xCloud qui dans quelques mois/années proposera des jeux nextGen en streaming!

1 « J'aime »

Prix séduisant, à voir ce que cela donne sur le « terrain » et le décalage entre cette console et la série X par la suite. Là d’entrée de jeu on est au début du dématérialisé officiel sur la nouvelle génération, sans réellement s’en cacher ou tout du moins l’avouer à demi-mot. Qu’on le veuille où non (et je fais partie de ceux qui ne sont pas très enthousiastes, moi qui ai connu la console SEB et l’Amstrad cpc par la suite), les jeux physiques consoles tirent doucement leur révérence…

Design assez moche avec cette grosse grille.
Pas fan de cette console, j’ai peur que ça nivelle par le bas les prochains jeux.

3 « J'aime »

Pour tout ceux qui non aucun intérêt pour la 4k

2 « J'aime »

Au niveau design les Xbox n’ont jamais fait dans l’esthétique ^^ (c’est comme tout, on aime ou pas).
J’ai l’impression de voir un caisson de basse voir un énorme dictaphone avec la S.

3 « J'aime »

On aura beau m’expliquer se qu’on veux, je vois toujours pas l’intérêt de cette console…

Le downgrade sera énorme et une version du pauvre n’a jamais été une bonne chose.

Techniquement on devrait pas être très loin d’un Xbox One X…Non mais quel intéret…

Et puis qu’est ce qu’elle est moche avec sa grille de ventillation noire, on a l’impression que c’est un gros haut parleur…

1 « J'aime »

Effectivement je vois mal un constructeur comme Sony et Microsoft sortir un jeu exclusif à sa version premium. Rien n’empêche de sortir le jeu sur le support basique et premium avec des performances d’affichage différentes. Et après tout, les performances annoncées de cette Serie S ne sont-elles finalement pas suffisantes pour la majorité (en théorie, on verra dans la pratique) ?

Je vois plutôt l’inverse tu vois…

Rien de transcendant sur Xbox Series X parceque le jeu dois être proche et bien tourner sur Xbox Series S.

De toute façon si les jeux tournent mal sur Series S, ca donnera une très mauvaise image de marque a Microsoft et impactera indirectement les ventes de la Series X.

Oui c’est vraiment moche. On dirait un caisson de basse premier prix.

2 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de tester xcloud depuis plusieurs mois, et je dois dire que je suis séduit par la performance, plus facile d’accès que Geforce Now même si ce dernier est mieux fourni.

Pour le service de streaming, je pense que l’investissement vers la X serait inutile. À voir…

Derrière les boites de jeu ca sera des images de la version Series X (faut s’en douter)…Quelle arnaque.

En gros t’achète un jeu qui est beau sur les images et déjà moins beau en vrai…c’est limite …

On t’ils le droit ?

Au moins ca aura le mérite d’être plus clair sur PS5.

Si on part par là, c’est pas déjà le cas aujorud’hui ? Sony et MS montrent toujours des images PS4 Pro / One X. Et l’acheteur sait qu’il achète une version allégée de la console.
Pour le coup, c’est un peu critiquer pour critiquer.

2 « J'aime »

@Urleur
« Sachant que certains jeux seront exclusif à la X comme pour PS5 »

??? Où a-t-on pu voir cette info(x) ???

Certains jeux seront exclusifs Xbox, comme certains seront exclusifs PS5 (comme ça a toujours été le cas Xbox/PS), mais pas d’exclusivité à la Series X qui ne tournera pas sur la Series S. Une différence de qualité, moins de stockage et pas de lecteur, mais les mêmes jeux …

J’espère que ces consoles sans lecteur vont bien faire un gros flop, tuer le marché de l’occaz, ils en rêvent, ne leur achetons pas les armes pour nous entuber!

C’est fou de répéter 50 fois la même chose…