Commentaires : On connait le prix des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max (en dollars)

Ce soir à 19 heures, heure française, Apple tiendra sa conférence. Dédiée notamment à l’annonce de trois nouveaux iPhone et d’une éventuelle Apple Watch série 5, cette dernière sera pour la première fois retransmise en direct sur YouTube. À quelques heures seulement de son coup d’envoi, nous voilà en possession des tarifs (en dollars) de cette nouvelle cuvée d’iPhone.

A mon avis, Apple pourrait les vendre bcp plus chers encore (notamment les modèles “hauts de gamme”)
Le prix est déjà suffisant exorbitant et dissuasif pour une grande majorité d’acheteurs potentiels.
Apple ne vise plus que les fans inconditionnels, et les très fortunés.
Alors tant qu’à faire, je serais T.Cook, je doublerais les prix.

Ca me laisse dubitatif ces iphones. Il y a quelques années, on m’a offert un iPhone 6. Wouah, c’était le top du top. La, au boulot on m’a confié un 8 Plus.
Et mon 6 ? Il prend la poussiere, autour de moi personne n’en veut, alors que c’était le Graal en son temps.

Alors mettre 1300 balles dans un appareil dont plus personne ne voudra d’ici quelques (petites) années, non merci

sont hallucinant ces tarifs !!!
tout le monde se plaint que c’est cher donc Apple augmente les tarifs à chaque nouveaux modèles!!! dingue…

A noter qu’Apple te reprendre n’importe quel téléphone contre un virement banquaire, mais ils ne sont pas les seuls certes.

C’est faux, le remplaçant du XR est au même prix que l’an dernier, les 2 autres sont moins chers sur les capacités 256/512

Tu as parfaitement raison, mais j’irai même plus loin, si Apple décidait de sortir un sac à crottes siglé Apple ils pourraient se permettre de le vendre à prix d’or, surtout pour ceux qui auront autant de chien que de cerveau. C’est parfaitement illogique mais il faut de tout pour faire un monde, même des fanboys écervelés. Ces derniers sont prêts à payer très cher tout produit siglé Apple, surtout si c’est cher.Nous, c’est la pomme, vous êtes les poires.

1 « J'aime »

On s’en fois, c’est bien trop cher, en plus Apple ne fabrique rien, ils se contentent de faire assembler des composants fabriqués par des tiers et en dehors des États-Unis en plus. Comment peut-on mettre 1200€ dans un téléphone lorsqu’un Chinois à moitié prix fait au moins aussi bien lorsque ce n’est pas carrément mieux? Je récapitule, trop cher, ils ne construisent rien et se contentent de faire assembler en dehors des États-Unis. A partir de là, j’ai beaucoup de mal a comprendre que l’on puisse mettre un SMIC dans un téléphone, surtout qu’en général, ceux qui le font n’ont pas besoin de smartphone, si ce n’est pas de l’incohérence, qu’est ce donc?

Rappel : c’est un article réservé aux nantis… Smicars passez votre chemin…

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis que c’était pas cher, j’ai juste fait remarqué que ce qu’il disait est factuellement inexact.
Apres je sens beaucoup d’aigreur dans ton commentaire, et tu as l’air de bien connaitre ‘ceux qui achète un iphone’… Bref si t’aime pas, n’achètes pas et passe ton chemin

2 « J'aime »

Tu sais que les gens dépensent leur argent comme ils l’entendent et qu’ils n’ont pas besoin de ton avis ni de ton accord ? Bref, rage pas.

un tel à 1000 euros qu’on garde mini 3 ans revient du coup à moins de 30 euros par mois.
Vous avez de la chance bande de nantis de pouvoir dépenser une trentaine d’euros par mois pour vos petits plaisirs.
Dire que pour certains c’est 200 euros par mois de clopes. Un ami vient de finir pour 3000 euros de tatouage en 3 ans…
Ah on me dit que chacun fait ce qu’il veut de son argent. Ben non pas sur les forums ou beaucoup donnent des leçons ou dictent ce qui est bien ou pas.
Perso je viens dépenser 1000 euros pour aller 3 jours voir mickey. Quel nantis je suis. Ah non je bosse et fais des heures supp

Dommage que vous n’en ayez pas dépensé une petite partie pour apprendre à écrire sans fautes…

Si tu savais le nombre de smicards comme tu dis, que j’ai vu se payer un Iphone à crédit…!

Y aussi pas mal de smicards qui se paient un iPhone, parce que ca fait bien !

Combien ?

Apple n’est que ça, même si ils font assembler les produits ailleurs, les composants sont fait en fonction de leur cahier des charges, c’est pas du Wiko non plus :rofl:
mais ça reste magré trés cher…

oui pour le tarif hallucinant pour le reste non ! un iphone 6 se revend très bien s’il prend la poussière c’est de votre faute