Commentaires : On a testé le Mitsubishi Outlander PHEV : la plus électrique des hybrides rechargeables

Sur le segment des SUV hybrides rechargeables (PHEV ou Plug-in hybrid) qui compte des canons de beauté tels que la MINI Countryman Cooper SE ou la Volvo XC60, l’Outlander PHEV de Mitsubishi ne paye a priori pas de mine. Mieux vaut toutefois ne pas se fier aux apparences, car malgré son look un peu pataud, ce gros bébé caracole en tête des ventes des véhicules de sa catégorie partout dans le monde ! Une fois au volant, on comprend vite que ce succès ne doit rien au hasard…

Photos prise durant des tonneaux du vehicule… impressionant

9 « J'aime »

Problème signalé. Merci.

3 « J'aime »

oui, c’est renversant …

3 « J'aime »

il est à la ramasse face au rav4 prime et au ford escape hybrid rechargeable, d’ailleurs il se fait démonter au usa

Et puis, qu’est ce qu’il est moche avec ce nez !

1 « J'aime »

« Le SUV japonais s’avère surtout intéressant en termes de consommation pour ceux qui ont l’habitude de faire des trajets de courte et de moyenne distance. » La question: pourquoi rouler en SUV énorme pour faire de petits trajets ?

3 « J'aime »

mere de famille qui depose les gamins, fais les courses pour 4-5 personnes, trimballes les conneries a bebe.
faut definir courte aussi mais a vous lire on croirait que c’est faisable a pied
et en france la majorite des gens font des « courts et moyens trajets » 150 km ou meme 50 c’est loin pour beaucoup

2 « J'aime »

comment ca a la ramasse? les prix des toyotas s’envolent (ie la nouvelle yaris c’est 125% du prix de l’ancien). je ne sais pas trop pour les ford…
aux us la mode des suv commence a se calmer, c’est plus la mode des trucks f150 et cie dans une tres moindre mesure meme les sedans

La Mitsubishi Outlander PHEV consomme la même chose qu’une voiture à essence standard comme une Mazda cx 5 ou honda cr v .
Cette hybrides est un tricheur .

1 « J'aime »

« signalé ». Une gommette de moins, une :stuck_out_tongue_winking_eye:

j’aime bien le concept des phev, qui réponds à tous les besoins , malheureusement, la différence de prix avec les thermiques est bien trop importante…
c’est quasiment impossible à amortir. (sauf niche d’utilisation bien étroite).

1 « J'aime »

Oui oui…mais, pas besoin d’un SUV pour ça :smiley:

3 « J'aime »

Erreur, c’était durant un looping en essai de freinage d’urgence :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi cette question ? La taille du véhicule doit être corrélée à la longueur du trajet à parcourir ?
J’e ai un depuis 2014 et je fais toutes sortes de trajets avec le même et je ne suis pas prêt de changer pour quoi que ce soit d’autre, je n’ai jamais eu de meilleurs véhicules en 55 ans de conduite et je ne sais même plus combien de voitures

La notion d’amortissement est un concept d’entreprise. Pour un particulier il s’agit d’un prix que l’on peut y mettre ou… pas

Je ne suis absolument pas de cet avis…
Quand je choisis une motorisation, le surcoût doit être rentable à un moment ou un autre…je ne suis pas à plaindre, mais je déteste jeter l’argent par les fenêtres rien que pour la gloire.

Je fais toujours le calcul quand je dois choisir entre un diesel et une essence.

Un véhicule de près de 2 tonnes qui sera majoritairement utilisé pour transporter 1 seul humain de 80 kg, le futur.

1 « J'aime »

Tu devrais faire le calcul avec un véhicule plus éco-responsable, comme une pure électrique sur laquelle tu vas sauver muchos euros à long terme, en plus des résidus toxiques et réchauffistes.

Le VE exclusif ne réponds pas à mes besoins…( sauf en 2ème véhicule)