Commentaires : Officiel : le Huawei Mate 30 Pro sortira en France le 9 décembre (mais toujours sans Google)

Un mois et demi après son annonce, l’incertitude concernant la sortie française du Huawei Mate 30 Pro est aujourd’hui levée.

1 « J'aime »

Pas non plus la fin du monde, les gens qui vont l’acheter savent à quoi s’attendre. Suffit d’aller sur un store alternatif comme celui d’amazon pour installer youtube. Après les services Google y a plein de concurrents et dans tout leurs domaines.

Pas bon pour Google de toute façon de ne pas avoir ses applications pré installer sur un smartphone

je n’utilises pas les applis google, mais par contre j’achetes des applis sur le store, c’est dommage pour moi :stuck_out_tongue:

J’ai installé un jeu dit gratuit sur le playstore, ensuite j’ai découvert que le développeur proposait directement l’application sur sa page web. Résultat des achats moins cher. Après peu de société se sont risqué à faire du concurrent playstore

heuh pour la photo passez au micro 4/3 chez pana de préférence, rien de mieux qu’un bon APN avec un choix d’objectif pour débuter en plus vous avez une quantité de smartphone en snapdragron 8** entre 300-400€ !!!