Commentaires : Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor reprend son rôle historique pour Disney+

Annoncée officiellement lors de la convention D23 et réclamée par les fans de Star Wars depuis de nombreuses années, une série consacrée à Obi-Wan Kenobi va bel et bien voir le jour.

1 J'aime

Ils vont encore nous embrouiller et nous sortir un épisode 3,57 …

non, ça devrait être 3,45 vu que rogue one est plutot autour des 3,5

1 J'aime

C’est bien beau de parler de Star Wars sur DIsney+ mais y’a un micro détail qu’on ne devrait pas omettre : Disney+ ne sera pas disponible en France au lancement :slight_smile: donc il sera impossible de regarder cette série (légalement biensur).
Donc en un mot : ozef :slight_smile:

bizarre, 12 commentaires anti dysney ont disparu…bizarre, bizarre

Faut avoir envie de télécharger ces daubes de SW.

Parce que Disney c’est le bien. Ça prône le vivre-ensemble, les licornes et les papillons. J’oublie peut’être les confettis.

Salut :slight_smile:

Sauf que :

1- On l’a précisé dans l’article que D+ ne serait pas tout de suite dispo en France,
2- La série sur Obi-Wan n’a pas encore été datée, il s’agit d’une annonce symbolique, et on l’a aussi précisé dans l’article.

Donc en un mot (pour reprendre ton expression ^^) : tu n’as pas lu l’article :wink:

Bonne journée :smiley:

4 J'aime

Il n’y a aucun commentaire supprimé.

Disney c’est comme Netflix, les séries, les films, sont devenu des spots de pub à gros budget dans une optique d’Ingénierie social. féminisme, orientation sexuel, ethnie…ça devient aussi inintéressant que redondant.

je cite:
“La troisième et dernière apparition du mentor de Luke Skywalker remonte à 2005, dans La Revanche des Sith”.

Il me semble que c’était le mentor du père de Luke Skywalker c’est à dire Anakin Skywalker.

OMG tu as méga méga raison !
Merci pour le signalement (retour de vacances :smiley:)

En fait c’est aussi le mentor de Luke sur Tatooine.
Donc ça marche aussi

yep

oui, à nouveau visibles, pourtant j’ai nettoyé le cache avant de poster.
je pige pas, désolé.

Ben pas en 2005 dans l’épisode 3…

Sinon vous en pensez quoi ? ça vous tente bien une série Obi-Wan ? :thinking: ou ce sera juste “une série de trop/de plus” ?