Commentaires : NVIDIA sort des drivers optimisés pour plusieurs jeux et la nouvelle mise à jour de Windows 10

Microsoft vient d’officiellement de lancer la mise à jour majeure de Mai 2020 de Windows 10. NVIDIA répond présent avec des drivers Game Ready 446.14 WHQL, également optimisés pour plusieurs jeux.

AMD a aussi sorti des nouveaux drivers ! Elle est où la news ???

1 « J'aime »

microsoft a bien sortit la nouvelle update , mais les drivers nvidia ne sont pas encore compatible , ca sera pour la prochaine branche. y’a donc une petite grosse erreur dans l’article a mon avis.

1 « J'aime »

en effet , c’est ce qu’il me semble aussi , d’ailleurs ca gueule pas mal sur le forum officiel NVidia à ce sujet car le driver 446.14 est toujours en WDDM2.6 (il faut la 2.7 pour la full compatibilité avec la nouvelle update win10 2044)

Je confirme, le driver Nvidia 446.14 n’est pas optimisé pour windows 10 (2004).

:rofl:

Je confirme également comme mon VDD, le driver Nvidia 446.14 n’est pas optimisé pour windows 10 (2004).

Par pas optimisé, qu’est-ce que tu veux dire ?
Tu rencontres des problèmes particuliers ?

Aucun problème mais Windows Update m’indique que mon pc n’est pas compatible donc je suppose que c’est à cause de la GeForce et ce d’autant que mon portable vieux comme Hérode dispose de la MAJ!
« La mise à jour de mai 2020 de Windows 10 sera disponible prochainement. Nous proposons cette mise à jour aux appareils compatibles, mais votre appareil n’est pas tout à fait prêt. Lorsqu’il le sera, vous serez informé de la disponibilité de la mise à jour sur cette page »