Commentaires : Nvidia : les GTX 1060 et 1050 ne seront pas remplacées avant 2019

En attendant la sortie imminente de la nouvelle série de cartes haut de gamme GeForce RTX, prévue le 20 septembre pour la RTX 2080 et le 27 septembre pour la RTX 2080 Ti, tout le monde se demande maintenant quand Nvidia compte renouveler ses cartes d’entrées de gamme. D’après PC Watch, il va falloir s’armer de patience.

Quand ont vois les perfs ridicule d’une 2080ti en 1080p avec le RTx activé sous tomb raider… je sens que le rtx va passer à la trappe pour la serie 50 et 60. xD

Je le pense aussi. Je pense même qu’en dessous de la RTX 2070, la gamme va revenir à l’appellation “GTX” en supprimant la partie dédié au raytracing.

Bon raisonnement, c’est ce qui semble le plus plossible ! Les appelations GTX 2060 & GTX 2050 semblent logiques.

Le perf était tout en ultra avec des drivers et jeux pas optimisé RTX. On vera ce que ça donne dans quelque semaine avec les patchs RTX de BF et Tomb Raider ce que ça donnera.

d’ici là tous les jeux ne l’utilise pas (RTX), à part les grosse production AAA mais sa reste minime, 2020, oui une bonne partie. A savoir que une 1060 reste encore une très bonne carte graphique.

D’un point de vue solidité et rapport qualité/prix, la GTX 1050 et surtout la GTX 1060 6 Go sont les reines ! Et je ne parle même pas des aspects chauffe et consommation.

+1 c’est pour ça que j’attend la prochaine génération pour remplacer ma 960 surtout que j’ai un mini boitier et je ne peux pas mettre des cartes > 23cm.