Commentaires : Notre unboxing de la GeForce RTX 3080 de NVIDIA

Elle est arrivée à la rédaction ! On vous dévoile rapidement la GeForce RTX 3080, première carte graphique annoncée par NVIDIA pour la génération Ampère, dans une vidéo d’unboxing en préambule de notre test complet.

3 « J'aime »

Quel poids, pour cette bête ?

J’espère que niveau benchmarks, vous irez voir si les 10Go de GDDR6X suffisent pour les jeux les plus gourmands poussés à leur maximum. Voilà voilà, vivement le test :smiley:

Je suis vraiment curieux de savoir ce que AMD va nous présenter en Octobre face à ce monstre de puissance !!
On a l’impression d’être en face d’une mini console alors qu’il ne s’agit que d’un GPU c’est fou les bêtes que sont devenues les cartes graphiques.

On peut estimer 2 choses avec ce matériel :

¤ une probable tranquillité sur des années et des années en terme de puissance nécessaire pour les jeux vidéos même en 4K et aussi au vue des spécifications des nouvelles consoles 3 fois moins puissantes et quant on sait que le développement des nouveaux jeux est d’abord penser pour tourner sur consoles avant un portage probable sur PC

¤ ça va couter très cher pour tous ceux qui doivent mettre à jour toute leur configuration afin de ne pas brider la bête

Hâte d’être en Octobre car si AMD fait mieux que ça alors chapeau bas …

3 « J'aime »

Quand vous avez terminé vos tests, ne la jetée pas à la poubelle, je vous en débarrasse.

1 « J'aime »

J’ai eu peur quand j’ai vu le connecteur, mais rassuré à la vue de l’adaptateur :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir les tests.
S.V.P
Serait-il possible d’inclure les jeux horizon zero dawn et final fantasy xv en 4k dans les tests .
:slight_smile:

Ils ne sont pas prévu mais je te donnerai les scores pour Horizon en 4K réglages max, il est installé sur la machine de test.

Attendre la semaine prochaine ? M’enfin, il faut faire un leak comme tout le monde :smiley:

on n’arrête pas le progrès ! Quelle merveille cette mini carte mère. C’est pour quel proc ?
Oh attendez : c’est juste la carte graphique ?

Et la prochaine video ? Après le « unboxing the RTX 3090 » ce sera la « unboxing my new power supply box » !

Super et merci .
:slight_smile:

Je me demande si elle arrivera à faire tourner correctement FS 2020 en ultra

Oui, probablement avec 60fps minimum.

Elle est magnifique, à voir ce que ça donne en jeu :slight_smile:
Les 2 ventilos, les grilles, bref, une beauté à ne pas cacher dans sa tour lol

Bientôt on pourra créer notre propre carte graphique en choisissant la carte-mère, le proc et la ram lol
Un PC dans un PC mdr