Commentaires : Nostalgie : on a retrouvé Steve Ballmer, toujours aussi en forme!

Steve Ballmer, P.-D.G. de Microsoft entre 2000 et 2014, a souvent fait le buzz avec son attitude exubérante lors de ses apparitions publiques.

Il a fait des erreurs mais n’oublions pas que c’est sous sa présidence que Azure a été lancé et qu’il représente maintenant une énorme part de la croissance et du revenue de Microsoft.

1 « J'aime »

Encore un parachute doré pour cet incompétent. Il a fait raté Internet et les smartphones a la boîte la plus riche du monde a l’époque. Comment peut-il être un aussi mauvaise pilote ? Grosoft n’est plus le numéro 1 a cause de cette buse…il a préféré développer une Xbox de daube qui n’a aucune identité si ce n’est un pc low cost. Il s’est fait bouffé par un puceau de l’informatique au début des années 2000 (Google). Il a gaspillé des milliards ce gars.

2 « J'aime »

Il est très bon pour faire le spectacle, mais c’est surtout Microsoft qui a retrouvé la grande forme depuis qu’il a passé la main.

1 « J'aime »

@zomurun : ben MS est quand même redevenu l’entreprise la plus valorisée au monde hein