Commentaires : Non, Nintendo ne propose pas d’échanger gratuitement votre Switch contre un nouveau modèle

C’est LA rumeur qui a agité le monde du jeu vidéo ce week-end. Malheureusement pour tout le monde : elle est infondée.

Il y a vraiment des gens assez naïf pour croire ce genre d’info…

2 « J'aime »

c’est surtout une grosse arnaque pour les consommateurs qui ont déjà la console et un aveu que la première n’était pas bien finalisé.

1 « J'aime »

Les titres d’article qui commencent par “Non,”, c’est vraiment une mode particulièrement pénible. Vivement que les journaleux arrêtent ça.

Ils ont vraiment cru plus d’une seconde que Nintendo allait remplacer 37millions de consoles fonctionnelles (et sans danger (re)connu)?

Il doit quand même y avoir moyen de se faire rembourser au près de l’enseigne ou on l’a achetée si on est dans un certain délai je suppose

remplacer plus ou moins 37 Millions de console qui ont une faille hardware serait pas déconnant non plus…

Nintendo a attaqué le youtubeur en justice ?

Si achetée sur Internet et en France oui. En boutique non, le vendeur a le droit de ne faire aucun remboursement.

Le problème du droit en général, c’est que trop rigide ça marche pas, et l’inverse provoque des dérisions…
Très bonne exemple avec les Joycons.
Ce n’est pas un visse caché puisque défaut de fabrication, donc le vendeur s’en fout (en gros) et donc c’est le fabricant qui peut juger ou non de la garantie constructeur…
L’aspect dérision c’est qu’il faut des dizaines de cas pour espérer avoir réparation.
Un gars dans son coin aurait un joycon défectueux il aurait pu attendre des lustres pour avoir une réparation…

Ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie de nos jours !

Wow quelle nouvelle ! Nintendo a vendu 37 millions de switch entre le 17 juillet et maintenant !! Bravo Nintendo !

Désespérant les commentaires…

Nintendo et gratuit dans la même phrase