Commentaires : Nissan Leaf e+ à l'essai : la réplique de la championne

La voiture électrique la plus vendue au monde affronte ces derniers mois une concurrence de plus en plus redoutable. Pour y faire face, elle s’offre une nouvelle version dotée d’une batterie de grande capacité et de nombreuses modifications afin d’affronter plus sereinement les trajets autoroutiers. Clubic a pu la prendre en main !

Un publireportage (pub déguisée en article) dans toute sa splendeur.
C’est une impression ou Clubic est en train de devenir un site sur l’automobile électrique ?

Si c’est une pub pour Nissan, ça donne pas envie de franchir le pas. Personnellement, je trouve pas mal qu’ils fassent des tests de véhicules électriques, même orientés. Plus il y aura de points de vue et de visibilité, plus ce type de véhicule évoluera.

Le probleme c’est la disponibilité de certaine voiture électrique .
Il faut être très patient pour se procurer une Kia e-Niro , hyundai kona electric , e-golf et même la nouvelle Nissan leaf e+.
Il peut y avoir des listes d’attente de plusieurs mois et pour le kona electric là bonne chance. :slight_smile: 2 à 6 mois selon les options et la couleur (bleu céramique :slight_smile: ).
je suis content de voir que vous vous diversifiez dans les marques et les modèles.

Boarf, c’est le cas pour beaucoup de voitures aujourd’hui dès qu’elles ne sont pas exposées en concession… pour une Dacia MCV, faut compter 4 mois également par exemple.
Elles sont tellement “personnalisables” qu’elles doivent sortir des chaines déjà attribuées à un client.
Ce n’est plus trop comme autrefois ou il y avait des champs de voitures complètement identiques et disponibles.

1tonne 7 pour transporter 80kg de bidoche boulot dodo lol c est vachement ecolo

Personnellement j’aimerai bien un article qui compare/test les système multimédia des différents constructeur. Quand je vois comment c’est la m… pour mettre à jour le GPS de la Mégane de mon père.
Sur ma Yaris, niveau téléphone il ne prend en compte qu’un seul annuaire de mes 2 comptes mails (pourquoi ?) et donc pas l’intégralité de ma liste de contact
Et ça on le découvre en achetant le véhicule. Un site comme clubic serait tout à fait légitime pour en parler.

Note à la rédaction : J’a du aller sur le forum pour comprendre pourquoi mon commentaire n’était pas valide (le mot en 5 lettre est interdit).

En fait t’es allergique à l’électrique, moi qui croyait que t’avais une dent contre Tesla, mais non, c’est plus large

Les voiture à 45.000 euros y’en a pas mal dans ce segment sans être électrique donc même si ça reste loin d’être du grand public, on est loin des prix d’une Tesla, Jag i-pace ou Audi e-tron. Et si ça couvre les usages de l’acheteur tant mieux.

Sinon j’ai aucun problème avec ceux qui préféreront une thermique.

Par contre, toi t’as accusation facile et si ton orthographe est du niveau de ta compréhension, ce qui semble être le cas vu que tu n’as apparemment pas la moindre idée de mes conviction, tu devrais t’abstenir de juger les autres sans te renseigner un tantinet.

“convictions” avec un s
Quand on reproche l’orthographe aux autres on fait en sorte d’être clean de son côté.

T’as tout a fait raison, j’ai perdu une occasion de me taire. Mais comme t’es du genre à affirmer que Clubic devient une site sur l’automobile alors qu’ils ont fait 15 articles auto (électrique ou pas) sur les 200 derniers, ça va, y’a pire que moi.

“devient un site” pas “devient une site”.
Prend au moins la peine de te relire…

Et sinon toi tu prendras quand la peine d’étayer tes affirmations sur le fait que Clubic est soit un vendu à Tesla, soit un vendu aux lobbies électriques? Non car ça fait plusieurs fois que tu les accuses de ne faire que du pro Tesla, voir que de l’auto électrique. Or le moindre décompte (que j’ai fait et publié ici) montre que rien ne vient étayer tes affirmations.
Il serait temps de réaliser qu’entre ton impression limite paranoïaque et la réalité il y a un monde…

D’ailleurs tu n’as même aucun problème à te contredire pour cela. Un coup tu dis que Clubic défend uniquement Tesla et ne communique pas assez sur les autres marques (si tu cherches un peu tu verra que je t’ai montré que c’est loin d’être le cas, sur un article autour du 20 mai)
Mais dès qu’ils parlent d’une autre marque tu les accuses de publireportage. De ne faire que du pro électrique, etc… Les deux assertions s’opposent pourtant.