Commentaires : Nintendo Switch : notre guide pour l'apprivoiser

Ca y est ! Vous venez d’offrir (ou de vous offrir) une Nintendo Switch ? Vous vous posez quelques questions concernant le fonctionnement de votre nouvelle console hybride ? Pas de panique, nous vous expliquons comment brancher votre console, comment la relier à Internet, comment créer un compte Nintendo, comment gérer le contrôle parental, comment recharger ses manettes… Bref, suivez le guide !

1 J'aime

et comment cracker la switch c pas dans la FAQ?
nan parce que 60€ le jeu faut pas déconner qd même

google => Fusée Gelée

Bonjour,
J ai créé un compte parent et un compte pour mon enfant. Nous avons telechargé Fortnite gratuitement mais pour finaliser l opération je suis sensée recevoir un mail autorisant mon enfant à jouer à ce jeu, mais je ne reçois aucun mail à ce sujet. Peut on recommencer l opération ? (Enlever le jeu et le telecharger à nouveau pour voir si ça débloqué la situation ? )
Merci d avance pour votre reponse :slight_smile:

Bonjour,
J ai créé un compte parent et un compte pour mon enfant. Nous avons telechargé Fortnite gratuitement mais pour finaliser l opération je suis sensée recevoir un mail autorisant mon enfant à jouer à ce jeu, mais je ne reçois aucun mail à ce sujet. Peut on recommencer l opération ? (Enlever le jeu et le telecharger à nouveau pour voir si ça débloqué la situation ? )
Merci d avance pour votre reponse.

Ouais c’est le bordel le compte Mynintendo, … on comprend rien entre le parent l’enfant, le compte Nintendo Network, le pseudo, l’identifiant, le compte Eshop… je suis pas pret d’acheter des jeux en ligne… manquerait plus que mon enfant puisse pas y jouer car j’aurai confondu mon compte et son compte… une usine a gaz ces trucs…et après faut rajouter un compte Epic pour jouer a Fornite…

En tout cas le format de la console est très bon le mix entre la console de salon et la console portable… ce serait top si on pouvait la cracker et installer un emulateur comme la SNES mini