Commentaires : Nintendo dévoile un service payant pour Mario Kart Tour

Disponible dès aujourd’hui, le très attendu Mario Kart Tour a droit à un abonnement mensuel pour les utilisateurs qui veulent obtenir plus de contenu. Reste à voir si les joueurs sont prêts à sortir le porte-monnaie régulièrement pour un seul jeu…

C’est juste hors de prix !!!

1 « J'aime »

Compte Nintendo obligatoire… (en plus du Google Play Jeux) ils n’ont pas compris l’intérêt des jeux mobiles… j’ai désinstallé aussitôt.

Mais oui, qu’est-ce que c’est que ce prix de dingue ?!
66€ par an, pour un jeu mobile bien inférieur à sa version console, sérieusement ?

1 « J'aime »

Flemme de créer un compte Nintendo, je passe mon tour

Compte obligatoire + Gatch + système d’énergie + abo très cher pour ce que c’est (quand on vois ce que Apple arcade propose pour le même prix, lol).

=> N’y pensez même pas, et dommage, car j’aime bien cette licence.

C’est honteux ils sont entrains de faire comme mario run ou tu dois payer pour faire le 2 ème monde je le garde mais on verra avec le temps si sa je vois qu’ils faut payer pour avancer le bouton désinstaller sera de la partie

Pour l’avoir tester ce midi. Affichage verticale… + maniabilité horrible des kart :frowning:
gros pshiit pour ma part :confused:

La maniabilité est horrible, n’importe quel jeu de course sur Android fait mieux, l’impression d’une latence qui alourdi l’anticipation, le champ de vision ultra limité qui n’aide pas à prendre les bonnes trajectoires, je ne fais que gagner, les autres sont tous débutants j’ai l’impression. 75% de niveaux recyclés, pay to win, le pire Mario Kart que j’ai touché, et j’ai touché à tous les MK :slight_smile:

1 « J'aime »