Commentaires : Nintendo attaqué en justice sur des problèmes récurrents sur les Joy-Con de sa Switch

Cela lui pendait au nez depuis un moment, et c’est désormais officiel : Nintendo est visé par une action de groupe aux États-Unis pour des problèmes récurrents sur ses Joy-Con.

Nintendo a réparé sous garantie les deux joycon de ma switch
qu plus est, au retour de ceux-ci, j’avais une note indiquant que la date de garantie était repoussé à 6 mois plus tard

1 « J'aime »

Souvent des problèmes sur les premières générations d’une console en général.
La PS1 de chez Sony avait un défaut de lentille ce qui fait qu’on devait poser la console sur la tranche. La PS2 rayait les CDs quand on mettait la console sur la tranche. La XBox360 première génération surchauffait. La première génération des NES de Nintendo c’était la DEL d’alimentation qui clignotait ainsi que le connecteur 72 broches qui tord la carte-mère, etc. Etc.

Et c’est encore le cas aujourd’hui. On n’apprend pas de ses erreurs, on sort des produits qui n’ont pas été testés assez longtemps et du coup on se retrouve avec des problèmes de ce genre. Au moins s’ils avaient été réglo chez Nintendo en faisant un geste, ils auraient évité le procès, mais non.
Dommage !

Nintendo propose déjà une solution ils prennent en charge 100 % de retour à cause de ce problème. Rien de plus à justifier il le remplace directement. cela fait plusieurs jours que ces informations tourne en boucle sur internet : https://www.lindependant.fr/2019/07/18/les-joycon-de-la-switch-debloquent-nintendo-le-reconnait,8319405.php

Laissez-moi deviner… C’est un cabinet Américain ? :smiley: