Commentaires : Netflix veut faire vibrer votre téléphone pendant que vous regardez des films

Les développeurs du service de streaming ont imaginé un système permettant de renforcer l’immersion dans ses programmes, mais il est peu probable que Netflix l’intègre dans son application.

Regarder un film sur un téléphone , c’est une hérésie à la base déjà , des vidéos youtube vite fait , je suis d’accord , mais 1h30/2h00 voir plus sur un écran de téléphone , je ne vois pas le délire!!

même en cas de voyage , autant amener son pc portable! c’est ce que je fais dans le TGV , j’amène mon laptop asus rog , je prends une place avec prise électrique , et je geek comme un porc!! mdr!

2 « J'aime »

C’est un coup à laisser tomber son téléphone ça xD^^

PC portable ? Autant emmener sa tour complète mec, comme ça pas de problème de puissance !

Pour rester sérieux, Le délire c’est que je préfère regarder une série sur mon téléphone que de trainer un pc portable hyper lourd à trimballer pour juste un film/une série.

Ce qui serait surtout intéressant, ce serait de calibrer la dose de vibration pour que chaque personne la règle selon son ressenti

Ce qui serait intéressant ce serait la possibilité de pouvoir régler la dose de vibrations, pour la calibrer sur un ressenti subjectivement acceptable

Enfait ils ont sucer Sony moi avec mon Sony Xperia xz3 jai deja des vibrations quand ya de l’action sur Netflix youtube ils ont pas d’imagination

Ya deja sur les tel sony moi je peux augmenté les vibrations ou diminuer sur des film vidéo YouTube

Ca sera évidemment désactivable… Je suis content qu’ils proposent des choses comme ça, à la manière des manettes de jeu qui vibrent pour l’immersion également. Chacun son ressenti donc chacun ses choix, ça ne te convient pas très bien, désactive et on n’en parle plus ^^’

Heu non, ce serait mieux que toutes ces fonctions gadgets ne soient pas activées par défaut : si ça t’intéresse, tu fais la démarche de l’activer, si tu t’en cognes, tu n’as pas à devoir te balader dans les menus pour le désactiver.

Oui bien sûr, plus intéressant dans ce sens là =)