Commentaires : Netflix teste la publicité entre deux épisodes

Depuis peu, certains utilisateurs de la plate-forme Netflix ont remarqué l’apparition de « publicité » entre le visionnage de deux épisodes de leur série préférée.

Clairement, si on paie un service comme ça, il faut zéro pub…

S’ils peuvent cumuler les recettes des abonnements + celles générées par quelques spots publicitaires, ils ne se gêneront certainement pas. Sauf s’ils se rendent compte que ça aura un effet trop négatif sur le nombre d’abonnés.

Entièrement d’accord !

Si pub je stopperais mon abonnement c’est aussi simple que ça.

C’est de la pub “interne”, pour d’autres séries/films, pas si grave que cela et y’a très peu de chances pour que ça dérive sur de la pub externe, ils ne sont pas si cons que C+ par exemple ^^

De ce que j’ai compris c’est pas tant de la pub qu’une bande annonce pour un contenu présent à leur catalogue. Un version un peu plus intrusive des suggestions de contenus.

Du coup est-ce que ça leur rapporte vraiment quelque chose financièrement parlant ? A moins que le propriétaire du contenu affiché ne doivent payer un supplément pour être mis en avant…

A ma droite, les torrents gratuits et sans pub, à ma gauche : Netflix, payant et avec des pubs…

Adios Netflix si PUB ! POINT FINAL.

Je ne vois pas l’intérêt d’insérer une réclame pour une autre série alors que nous sommes déjà en train d’en consulter une autre. ça serait plus pertinent à la fin du dernier épisode de la dernière saison disponible de la série en cours. M’enfin si on accepte des vidéos pas forcément désirée, même interne, dans un service payant.

Oui enfin au tarifs proposés par Netflix pour un accès complet à son catalogue sans limite l’argument du prix ne tient plus des masses. C’était le cas du temps ou la seul VOD dispo demandait 5€ pour la location d’un film pour 24h.

Après je peux comprendre qu’avoir des bandes annonces en plein visionage de série puisse gonfler les gens.

A SUPPRIMER.
Doublon suite à temps / bug du système de commentaire pour afficher mon premier message.

La pub c’est le mal :stuck_out_tongue:

Franchement, “nous avons à faire à un serial testeur”, genre la faute de français en version énorme et en gras… ouahoh…

Tout a fait d’accord

c’est pas de la pub mais des bandes annonces pour les autres contenus du catalogue.
Si c’est désactivable je vois pas le problème (car c’est un truc que je virerai directement)
Par contre c’est du trie qu’il me faut, du trie, pour dégager dans un coin les trucs que je ne regarderai jamais et dans un autre ceux que j’ai déjà vu. marre que cela me propose encore et encore les même trucs daubesque ou déjà vu, je passe un temps fou a chercher.
Autant sur le site je peux éventuellement l’admettre mais leur application devrait le permettre.

De la pub sur Netflix ? Sérieux ? On prend un abonnement PAYANT pour PAS avoir de pubs, et on va devoir se cogner de la pub ? Ils sont sérieux là ? A la SECONDE ou je ne fait qu’en apercevoir une, je résilie DIRECTE mon abonnement, et là, moi aussi je suis sérieux, il est HORS DE QUESTION d’avoir la moindre pub dans un service PAYANT ! ! ! ! !

c’est corrigé, merci pour la vigilance ^^

C’est dommage, avant Netflix apportaient une vrai alternative originale au DLillégal.
Mais si on fait la liste de tous les défauts au final c’est juste un autre monstre de l’industrie cinématographique qui se fout totalement des gens tant que cela rapporte un max de pognon.
-Qualité des vidéo et audio à chier sur la plupart des contenus (chez Free résolution HD et encodage totalement à chier, noirs bouchés, images flou, grain, artefact en veux tu en voila, et je parle pas de l’audio en stéreo… J’ai l’impression de regarder un vieux divx de 15 ans.
-Impossible de consulter le catalogue sans être abonné.
-Impossible d’avoir de la HD dans l’offre de base, obligé de passer en abo famille pour du UHD
-Et maintenant les Pubs! sérieux?!
Si ils veulent arrêter le dl illégal franchement avec ce genre de service ils sont mal barrés.

Perso, je suis surtout très ennuyé par le fait que Netflix coupe le générique de fin. A chaque fois je suis oblighé de me précipiter sur la télécommande pour remettre l’image en plein écran.
C’est agaçant car il y’a souvent une musique à la fin d’un épisode voir un rajout parfois (Walking dead par exemple en a pour 2-3 épisodes) et cette coupure est pénible, même les réglages ne permettent pas d’echapper à ça