Commentaires : Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian (page 2)

GoT s’était juste une référence pour mieux comparer. Oui le dragon dans The Witcher est mal foutu mais dans l’ensemble, les effets spéciaux sont pas si mal (j’ai vu mieux, j’ai vu pire) et c’est largement mieux jouer même si Carvill est nul. En plus, il faut que tu te dise que GoT avait au moins 5 millions de plus dans les scènes plus poussé, ça aide pas mal aussi :man_shrugging:

Donc, si t’a pas vu The Mandalorian, imagine comment c’est pire

@Rumpelstiltskin heu… tu voit quoi de plus sur canal ? Si c’est pour voir en ce moment SHAZAM ou ALITA… ça fait un moment qu’il ont été regardé^^ canal est certes beaucoup plus rapide que les chaines traditionnelles mais c’est des trucs sont sortis depuis 6 mois - 1 ans… j’ai canal aussi mais SANS et SURTOUT pas de chaines ou séries / cinéma c’est du réchauffé ^^ pour ca j’ai Netflix :slight_smile:

La saison 1 de GOT c’était en moyenne 4,5Millions par épisode, saison 2 6 millions, la saison 6 qui était la plus cher avec un budget total de 100 millions ça fessait une moyenne de 10 millions par épisode pour la saison 8 c’était 13,3 millions mais avec les épisodes 1h15 et les épisode 3 et 5 qui étaient juste bluffant niveau effet spéciaux.

Pour ceux qui ont regardé les deux, ce qui est mon cas : je trouve que the mandalorian est un peu creux même si intéressant pendant une moitié de la première saison…
Même ma fille de 15 ans s’est ennuyée sauf quand bébé yoda était là…