Commentaires : Netflix s'associe avec Telefoot pour proposer une offre foot, séries et cinéma

Mediapro devrait s’associer avec le géant américain pour diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 cette saison, avec une offre à moins de 30 euros.

oui 29.99 le top

1 « J'aime »

Et dire que Mediapro fanfaronnait il y a quelques mois qu’ils n’avaient besoin de personne pour rentabiliser leur offre en France

Résultat, on s’associe à tout va avec l’autre esc… de Drahi, avec Netflix … car à un mois du lancement les abonnés ne se bousculent pas et on ne savait toujours pas comment diffuser.

Du coup, pas de Ligue sur TV (pour les « anciens » réfractaires à la technologie), besoin de beaucoup plus de clients vu qu’on partage le gateau … Pas vraiment certain que ce ne soit pas fait pour sauver les meubles

5 « J'aime »

Je suis d’accord,

Y’a une espèce de précipitation tout à coup qui met en lumière l’impréparation de Mediapro.

2 « J'aime »

Le foot…:fearful: Non merci.

4 « J'aime »

RMC Sport n’a pas su trouver son public, n’étant dispo qu’en OTT, chez SFR et par satellite, et bien moins cher que Telefoot, je le demande si ce nouveau venu arrivera à être rentable avec un parc potentiel d’abonnés si restreint… tant qu’il n’y aura pas d’accord avec les autres FAI ou même Canal ça va être chaud…

Ultra trop cher. On assiste à l’éclatement de cette bulle. Perso j’ai déjà canalsat (pas le choix à la campagne) + Netflix, il hors de question de passer les abonnements à plus de 60€, ce qui est déjà énorme ! Media Pro va se planter malgré leur argent. La preuve? Ils sont en train de courrir partout pour trouver du contenu. Dernière en date, accord avec RMC qui n’a pas les moyens de ses ambitions (peut être trop cher?) et qui du coup revend ses droits de LDC à MediaPro. Bref, ce sera un an sans foot (quoique Canal aura toujorus quelques matchs).
J’en veux en revanche à mort à la LFP qui ne gère pas les interêts du foot en sacrifiant le public pour des droits énormes.

Le foot une grande histoire d’amour… de l’argent…

2 « J'aime »

Incroyable comment ils essaient de rattraper leur coup mais je pense qu’il est trop tard maintenant. Si on venait à cumuler tous les abonnements auxquels une souscription est nécessaire juste pour regarder du foot entre les différentes ligues et bah on est pas sorti…

1 « J'aime »