Commentaires : Netflix propose de regarder des films et séries gratuitement sans être abonné : comment en profiter?

Savez-vous qu’il est possible de regarder des films et des séries made by Netflix sans créer de compte ? La fameuse plateforme de streaming propose quelques-uns de ses contenus gratuitement et en toute légalité.

2 « J'aime »

Attrappe couillon habituel
On donne son numero de carte bleue et on ne paye pas les premiers 3 mois ,juré craché.
Pour voir 3 films .

As-tu seulement essayé? (ou même simplement lu l’article…)
Et bien je pense que non car pour regarder ces programmes gratuits il n’y a même pas besoin de se créer un compte donc encore moins de rentrer sa CB…

6 « J'aime »
  1. Si tu avais cliqué sur le lien, tu verrais que ton affirmation est fausse
  2. Même quand c’est gratuit, tu en as qui trouvent le moyen de venir chialer. Pas doute, on est sur un site français :yum:
7 « J'aime »

faut lire un peu des fois, ça permet de pas passer pour un débile qui râle pour rien

4 « J'aime »

Notre Planète : Images de dingue de la faune et la flore de la Terre. Sur une TV de bonne qualité vous en prendrez plein la gueule.

Il ne nous restera peut-être que ça dans quelques années…

Par contre il aurait été intéressant d’indiquer, même si tout le monde s’en doute, qu’il n’y a que le premier épisode qui est gratuit car ensuite on a un message qui pousse à s’abonner pour voir la suite.

5 « J'aime »

On est sur le modèle Shareware qui a fait la fortune de Id Software avec son monument DOOM.

1 « J'aime »

Merci pour l’info !
@jardinero J’ai essayé, il n’y a pas d’entourloupe.

1 « J'aime »

Oui j’ai essayé, et je peux faire des copies d’ecrans pour la carte bleue ,annuler avant le 1l10l20 pour ne pas être facturé .
Et ils veulent un email pour t’envoyer un lien.

Comme j’ai dit à julla0 ,pour moi il fallut une adresse email ,creation d’un compte ,numéro de cb ,30jours d’essais et à partir du 1 10 20 la facturation commence .
Si vous voulez les captures d’ecrans ya moyen .
Maintenant je suis au Portugal et pas pour échapper aux impots ,pas assez de retraite pour même les impots locaux.
Pour moi le gratuit comme ça ,bof .
Mais j’empêche personne .

Oui donc rien à voir, là c’est une offre française…

Moi quand je lis l’article, je vois ca

Stranger Things (Saison 1, épisode 1)

1 « J'aime »

Effectivement, ca doit être une offre réservée à certains pays! (je ne suis pas en France mais je l’ai quand même lorsque je suis redirigé sur la page de mon pays d’adoption :yum: )