Commentaires : Netflix met finalement en ligne les épisodes censurés de South Park

Depuis maintenant plusieurs jours, Netflix est au cœur d’une petite tourmente. En effet, le service de vidéo à la demande a récemment mis en ligne plusieurs saisons de la série South Park.

1 « J'aime »

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle un problème lié avec des ayants-droit a pu être résolu !!!
Je suis également impressionné par le service communication de Netflix qui est un exemple d’efficacité.

Plus sérieusement, cela peut éventuellement nous donner une idée de ce que vont être les productions audio-visuelles diffusées par Netflix edit: (ou tout autre diffuseur/producteur de contenus audio-visuels):

En effet, des thèmes abordés font directement référence à la Shoah, à Oussama Ben Laden ou encore à l’autisme.

Le nombre de thèmes qui ne doivent plus être abordés sur un ton non consensuel s’allonge de plus en plus j’ai l’impression…

Dommage que Netflix n’ait pas communiqué sur le retour …

Netflix qui remet les épisodes sans explication. Ils vont bientôt changer et s’appeler “floufix” (note que ça sonne moins bien :wink: )

1 « J'aime »

C’est vrai que ce n’est pas net