Commentaires : Netflix au travail sur une série Conan le Barbare, et peut-être plus encore

D’après le média Deadline, Netflix aurait mis en chantier la création d’une série live-action basée sur le célèbre personnage Conan le Barbare. Par Crom !

A voir mais je reste traumatisé par la série avec Ralf Moeller et son squelette en caoutchouc…

« Conan le Barbare », le retour de la contrepèterie dans les séries ?

1 « J'aime »

C’est vrai, mais peut être aussi qu’on est arrivé a point ou l’on a visité la plupart thèmes possibles, sans parler des scénarios. Il du coup, maintenant, faut mettre beaucoup plus d’argent sur la table pour arriver à sortir des sentiers battus. Et surtout, pour le faire de manière heureuse.

Mettre de l’argent sur la table sans aucune certitude de retour sur investissement, ce n’est pas vraiment une chose que les grandes entreprises aiment faire.

Vous noterez d’ailleurs qu’on observe un phénomène similaire dans le jeu vidéo.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas regardé Dark Crystal, dans le doute j’ai préféré garder mes souvenirs d’enfance

On revient au sujet et on se calme. jap

Curieux de voir qui va incarné Conan, si c’est pour faire le même coup que le nouveau batman avec l’acteur qui dégage aucun charisme masculin, non merci !