Commentaires : Netflix : 5 millions d'abonnés en France

Oui, Netflix continue sa conquête de l’Hexagone avec brio. Les derniers chiffres viennent tout juste de tomber et le service de streaming a continué d’engranger les grosses performances l’année passée. Ainsi, en seulement 10 petits mois, l’entreprise américaine a enregistré 1,5 million de nouveaux abonnés.

Rien d’etonnant Vue la très médiocre qualité de la télévision française et ce malgré le racket de la taxe TV. Perso si je pouvais choisir de ne plus recevoir et ne plus payer France tv je le ferai direct.

Et encore, c’est sans compter sur le partage de flux qui représente pas mal de monde

Même si je ne défends plus trop la télévision.

Netflix, c’est pour la majorité du remplissage par des contenus de mauvaise qualité.

que définis tu par “mauvaise qualité”?

si en aussi peu de temps ils engrangent plus d’abonnés que C+ qui existe depuis quand même longtemps… c’est que leur modèle économique est loin d’être si mauvais.

par ailleurs, ce qui est mauvais pour toi ne l’est pas nécessairement pour ton voisin; mais tu sais déjà ce que l’on dit des goûts et couleurs =)

ce que je regrette par contre avec Netflix, c’est que leur moteur de recherche est pourri, que leur moteur de suggestion est également pourri, on est noyé dans une vidéothèque confuse, difficile de s’y retrouver

pour le reste, je suis content de Netflix, je n’ai plus à me faire chier avec les pub à tout va sur des chaines qui n’apportent rien d’intéressant (pour moi - oui j’ai des goûts de merde et je l’assume ^^)

Tu viens de donner la définition de notre télévision d’aujourd’hui.