Commentaires : Naim lance sa Mu-So 2, une enceinte sans fil fortement remaniée

Après cinq ans de bons et loyaux services, la talentueuse Mu-Su du britannique Naim Audio profite d’une révision en profondeur. Si le design du produit reste pratiquement inchangé, une équipe de 25 ingénieurs, à pied d’œuvre depuis trois ans, s’est attachée à proposer une copie intégralement corrigée de l’enceinte sans-fil, explique la marque. Résultat : à l’intérieur du boîtier, tout change… ou presque.

On dirait une carte graphique^^

Ce dernier profite désormais de 2000 millions d’instructions par seconde (contre seulement 150 MIPS sur le modèle initial). De quoi voir venir.

Oui, on ne sais jamais, des fois que le bon Dieu décide de mettre à jour nos oreilles.

Je m’étais dit la même chose en voyant l’image de la miniature ^^

Une bonne hifi d’entrée de gamme coute deux fois moins cher… avec plus d’encombrement mais bon, au prix du M2 la surface occupée en plus ne justifie pas le tarif selon moi.

Quand tu vois le prix d’une Devialet et ce qu’elle propose la Mu-So 2 semble être une alternative plus que convaincante.

Attendons de voir ce qu’elle donne en situation réelle lors de notre futur test

Pour le prix de cette barre de son on a des produits de référence chez Rotel au son incomparablement meilleur avec des enceintes colonne ou bibliothèque de bonne gamme.

Une barre de son pas trop cher comme les yamaha rend bien service pour booster le son d’une télé, aller au delà des 600euros pour une barre de son est assez insensé selon moi vu la qualité sonore.

Chez Rotel au prix dont tu parles, tu as l’ampli. Après il faut rajouter les enceintes plus caisson ou sinon il faut acheter des bonnes colonnes. Tu arrives facilement au double du prix

Rien du tout, l’entrée de gamme Rotel est à 500euros et pour avoir un DAC dessus on est à 1000euros, ajoute 500euros d’enceintes (qui seront largement meilleures que celles d’une barre son) et au même prix tu as bien mieux, tu as un système hifi de référence alors que là tu as juste une barre son pour donner du grave à la télé.

Et j’ai pris Rotel mais il y a d’autres fabricants moins prestigieux et moins chers…