Commentaires : MSI liste par erreur un futur portable gamer monstrueux : i9-10980HK, RTX 2080 Super, écran 300 Hz

Dévoilé en avance suite à la négligence d’un revendeur hongkongais, pourtant certifié par MSI, le GS66 Stealth 10SG s’annonce comme une machine d’exception, équipée des derniers raffinements disponibles sur le marché et même mieux : le laptop misera en effet des composants Intel et NVIDIA de nouvelle génération… qui n’ont pas encore été annoncés officiellement.

Un peu inutile dans un portable. Qui comme tout les portables chauffera rapidement et sera insuffisamment refroidi pour permettre une utilisation du hardware a 100% qui chauffera beaucoup trop et réduira ses fréquences.

1 « J'aime »

Tu penses pas au boucher de rungis qui peut jouer dans sa chambre froide !! Aucun problème de refroidissement la dedans, par contre il faut jouer en doudoune.

1 « J'aime »

Arrêtez de marquer « par erreur », s’il vous plaît.

3 « J'aime »

D’toute manière, ce core iç va se faire défoncer par le Ryzen 4900 … à quoi bon s’énerver sur un truc obsolète avant sa sortie ?

Vu le nombre de hz de l’écran, le seul jeu qui va pouvoir jouer à 300 fps c’est Fornite :joy::man_facepalming:

Pour ma part, j’ai celui là et il déchire, je l’ai même booster au max :
HP OMEN 17-CB0030NF

C’est intel i9 9880H
64Gb de ram au lieu de 16gb
Carte graphique Nvidia Geforce 2080 (la vrai pas la max)
SSD m2 pcie intel octan 500Gb + SSD M2 pcie 1TB + SHDD 2Tb en sata

Bref une bombe ! et le plus top dans l’histoire c’est que je l’ai acheter sur le site de HP au tarif promo de 2411€ ttc avec ext garantie 3 ans + sac à dos HP omen.

J’ai acheté 64gb de DDR soddim + 1 SSD sata de 2tb et un ssd m2 de 1tb.
Les anciens éléments, je les ai transféré sur un nuc intel.

  • 2500€ dans un truc déjà dépassé ? Je ne comprends pas !?

PC monstrueux, donc prix qui le sera aussi…

Et ça reste inutile sur des portable, entre le poids, l’autonomie misérable, la surchauffe et autres.

1 « J'aime »

Ce qui me laisse dubitatif, c’est que la gamme GS chez MSI correspond justement aux machines les plus fines et légères. Pour un étudiant - très aisé - ça fera PC, chauffage ET plaque chauffante pour réchauffer ses pâtes. Pratique… mais sur quelle durée ?
Au final, avec un tel équipement, il sera vraisemblablement impossible d’en exploiter toutes les capacités. Bref, qui a dit gadget technologique pratiquement inutilisable ?

Non bcp plus, car 64gb c’est pas donné et 1 ssd m2 et shdd 2tb c’est pas donné aussi. Donc plus que ça pour de la m…de.
Car en informatique dès que tu achètes, c’est déjà dépassé (même avant d’ailleurs)
Mais comme je ne manque pas d’argent, cela ne me dérange pas :wink: Je voulais dire que 2500€ c’est mon argent de poche. Façon de voir les choses.

interêt des 64go de ram? à part pour jouer à qui a la plus grosse?

1 « J'aime »

Peut-être parce que son utilisation n’est pas limité qu’aux jeux…

Beaucoup trop cher même avec de telle performance comme la plupart des PC

Je fais de la photogrammétrie et de la conception d’application VR !

Exactement :wink:

Chacun est libre d’acheter ce qu’il veut ! voilà la réponse.

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec vous