Commentaires : MSI et BlueStacks : les jeux Android portés en 240 FPS sur PC

Un an après les débuts de la collaboration entre MSI et BlueStacks, les jeux Android sont capables d’être animés en 240 fps sur un ordinateur portable ou de bureau via l’application MSI App Player.

C’est logiciel différent ou juste un BlueStacks customisé MSI ?

Je comprends pas en quoi c’est un critère les 240 FPS. un jeu mobile sur pc c’est forcement fluide et surtout plus fluide qu’une tablette ou un téléphone.

Bah non pas forcément vu que Android est emulé sur pc pour les faire fonctionner, tu as jamais essayé non ?

Via Anbox, c’est déjà possible depuis plus d’un an sur n’importee quel pc sous linux … Donc non, c’est pas unee grande première

La question c’est de savoir qui voudrait jouer à ces petits jeux de téléphone sur un PC ou l’on a des vrais jeux qui n’ont rien à voir.
C’est un truc marrant à essayer 10 minutes. Mais je ne vais pas choisir mon PC en fonction de ça.

Les 240fps c’est pour permettre par exemple certains jeux en VR tout simplement.

Sinon, ça peut devenir intéressant pour certains portages venant du PC qui sont très souvent vendus un peu moins chers sur mobile (le jeux d’aventure et point’n click par exemple) et pour ceux qui auraient justement des palettes de ces jeux obtenus grâce au Humble Bundle !