Commentaires : Motorola lance le One Action : le premier smartphone doté d’une action cam ultra large

Grand jour pour le groupe Lenovo-Motorola, qui lance avec le One Action l’un des smartphones les plus enthousiasmants de la marque.

La fin des vidéos verticales :astonished: ?

1 « J'aime »

Avoir une caméra grand angle ne suffit pas à en faire une action cam… Le smartphone est-il étanche, résistant aux chocs ?
Une gopro c’est beaucoup plus qu’un grand champs angulaire, c’est une caméra qu’on balade partout et qui tient les chocs, avec une multitude d’accessoires pour l’utiliser partout et dans toutes les situations.

Bonjour Mr le Contributeur,
vous ne tenez toujours aucun compte du problème que peuvent poser les gif animés pour les lecteurs ayant certains types de problèmes de vision, en plus de rendre la lecture pénible autour de ces images. Un passage suffirait, pas la peine de les jouer en boucle.
Pour ceux qui le souhaitent, voici comment s’en débarrasser ou mieux les contrôler:

merci cirdan

Prix intéressant qui permettra aux mongoliens qui continuent de filmer à la vertical de ne plus le faire … Par ailleurs je ne crois pas que Motorola soit le premier constructeur à embarquer une “action cam” dans son smartphone … faut pas tout copier/coller des docs presse. Au hasard et récemment le constructeur français Crosscall avec son X4 (beaucoup trop cher) mais proposant un angle d’ouverture bien plus wide (170°) et qui est surtout un vrai baroudeur résistant ! Bref …

1 « J'aime »